Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:23

je rep demain, ajd c'est un peu tard, dsl j'ai été très occuper avec l'école cest temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:20

Ganondorf envoiya son armé sur le petit blodinet de service qui s'occupère de bien le massacré et le renvoyer chez lui. Il était encore trop tôt pour qu'il gagne, mais bien sur comme d'habitude, rien n'ai fait comme il le fat avec l'armé des minables goblins. Sir Dragmire savait que sa n'allait pas suffire à arrêter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:58

Ah non mais c'quoi cette garce merde !

Se dit Linkette, intérieurement. Il la dévisagea longuement, avant de se faire ramener sur terre par les paroles froides et directes de Vladmire, Ganonforf. Son regard se dirigea vers le présué coupable, mais autre chose que l'ignoble visage de Ganon le surpris, une volée de cris débiloman s'approchaient, puis finalement, un corps, crapu d'un teint verdâtre se jeta brusquement sur le jeune homme. Il le renversa, suivit d'un autre, puis de plusieurs qui se joinrent au manège. Il en rejeta quelques uns de ses pieds, puis de son épé, en transperça encore deux ou trois. Le dernier gobelin s'affaiçait sur le "héraut" armée d'une matraque en bois, avec laquelle il heurtait Link sans relache qui le fit taire d'un coup de poing bien placer. Il était quelques peus éssouflé, et d'un regard plein de fureur, fixa le monstre qui se disait "roi".

- Crapule, répond, qu'est-ce que t'ôse faire ici.

Il s'arrêta net, ne bougea plus, puis aussi vif que l'éclair, il brandit son boomerang qu'il lança à toute vitesse vers la jeune femme qui ne semblait pas du tout attentive à ce qui ce passait. La chose détourna miraculeusement l'attention un bref instant et l'homme en profita pour se jeter vers sa princesse, digne d'un chevalier, tout de blanc vêtu. Mais, il y a toujours un mais, il se fracassa inconsiement sur une espèce de barrière magique, qu'il recconut à l'effet qu'elle donnait, lorsqu'mil se battait avec ses horribles bête criarde. Agile, il réussit à retomber sur ses jambes, mais perdit l'équilibre plus d'une fois. Le blondinet vira les talons, et se dirigeais maintenant vers Vladmire, l'épé bien en main, il tenta de lui sloguer un coup entre les deux yeux. Mais je dit bien, tenté....
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:57

D'un mouvement rapide Mandrag Ganon donna un bon coup dans le ventre de Link et lui donna une boule d'énergie dans le ventre, ce qui le fit s'envolé dans le mur et tomber inconscient.

-Loukiar, va le désarmer et débarrasse toi de lui pour de bon!

Lanca le monstre a son arme préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37

je minclina doucement.

-oui maitre.

je me derija vers link et le desarma au complet. donen c'est arme a mes gobelin pour qu'ils les cache a travers tout les royaume. je pris linkpar la ceinture et le traine vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révelations (intrigue libre, prio à Louky)
» Dirrection le chateau (libre)
» Xant ( pris ) - Twilight
» RP avec Louky
» Loukiar / Louky (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit