Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38

-Enfin, j'ai réussi! De nouveau, ce château m'appartient!

Dit alors le grand homme a la cape, la princesse à ses pieds dans une cage, en louve blanche comme neige, Ganondorf lui a implanté une pierre noir dans la tête, comme Xant avait fait à Link, quelques temps plus tôt. En plus, ce puissant homme semblait légèrement plus vieux, ses cheveux, d'un orange frémmissant, avait grisailler et ternie un peu, mais ce n'était que très peu remarquable. Bien sur, il avait aussi de la dificulté avec ces pouvoirs, car l'épée blanche qui lui avait transpèrcer le corps avait laisser une marque longue à guérrire qui prenait toute l'énergie disponible pour se réparé, jusqu'à ce que Ganondorf ait besoin de cette énergie, si vitale pour lui, qui était si puissant avec son tartre, celui du haut, de la déesse rouge Din qui représente la puissance de la terre et du feux aux yeux de tous les hyliens, mais un objet trop puissant dans les mauvaises mains pour Link et la princesse Zelda.

-Alors ma chère Louky, que penses-tu de notre invité? Si belle et puissant qu'elle soit, elle est encore emprisoner et soumise!

L'homme qui se donnait corps et âme pour faire vivre le Malin au coeur de tant de paix donna un coup de pied à la cage puis fit apparaittre un cristal rosé tout au tour du loup, pour faire sur qu'elle ne puisse vraiment pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

je re gardias mon venerer maitre.

-j'en pense qu'elle aurrias jamais dut sortire de sa cage! de plus, pouruqoi vous ne la tuez pas, t'ez, c'est comme a la fin il y a rien de tres interraissent a regarder un animal sechaper et devoir le retrouver toujours si on fait rien avec.

je regardais mon maitre acoter contre le mur de la piece. mon fuet atacher a ma cinture. je parlais comme je l'avias toujours fait. regardais l'etre qui a mes yeux n'etias que l'obsetion de mon maitre mais qui, et se je ne le savias pas, etias en verite ma grande soeur. l'avoir su, je trouverais etrenge que mon mere me devoile a elle en prennnet la chance qu'elle finis pas sapercevoir qui j'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:44

- Je répond en tant que Zelda, c'est plus fort que moi <3 -

Étendu dans le fond de la cage, épuiser, je fixait le monstre qui m'avait enfermé la dedans. Ne sais-je pourquoi, j'était devenue une d^rôle de bestiole blanche comme neige ornée de magnifique signes dorés. Ma tête tournais, vibrais sans relâche, tout était flou, qu'une vague mais énorme silouhette me fixait, et s'était Ganon sans aucun doutes. Puis, une voix, douce, limpide... Mais qui étais-ce...? Faiblement, je me retourna et fixa au loin un silouhette élancer qui me regardais péniblement. Ma vue s'était amélioré, je commençais à m'habitué de plus en plus a se nouveau corps étrangé. Je la fixait, ses longs cheveux blond, tout comme les miens, ses magnifiques yeux bleu.... c'était elle.

- Lou- Loukiar.... ? dis-je péniblement... c'était presque qu'insonore

Mais elle ne semblait pas reconnaître le visage de sa soeur. Elle qui, plus jeune avait eût le malheure de voir sa petite soeur adoré se faire enlever, elle l'avait là, sous les yeux ! Ses yeux prirent un regard attendrit et elle lança :

- Comme tu as grandit... tu es devenue magnifique...

Le regard de Zelda attendrissait quasi-tout le monde, mais celui-ci s'estompa rapidement laissant place a une louvarde, agonisant là, au fond de la cage. Elle cloe ses yeux et partie dans un profond someille. Elle n'avait plus d'énergie... Cette barrière autour de la cage grugeait son énergie. Elle partie vaguement dans ses pensés sans rien dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:17

xant va tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:50

non on peut conitnuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:27

je regardias la louve. je ne comprennais pas comment elle avias pus me conaitre. elle avias parler comme si j'etias quelqu'un qu'elle avias perdu et retrouver. je regardias ganon et lui demenda:

-de quoi elle parle celle la?

mes yeux bleu ettais attentife a tout c'est reaction pour trouver la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:39

Up ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:08

-Ne t'en préocupe pas. Allez viens, je dois préparer mes attaques et demander a mes sous-fife d'aller se poster la où ils seront le plus puissant.

Il se retourna, laissant flotter sa cape derrière lui quelques secondes.

*Zant, tu es en retard, comme toujours...Je commencerais sans toi alors.*

Ganondorf se dirigeait vers la salle de diner, qu'il avait transformer en grande salle de réunion, avec plusieurs cartes et plusieurs jeux d'échecs, il y avait des monstres partout qui formait des nouvelles méthodes de combat et stratégies autant offensive que défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

je considera la cage encore une seconde et me retourna pour suivre mon maitre. je me demendias ou il allais me plasser.

-dit, tu pense en foir quoi de cette louve?

je le regardais. j'avias entendu qu'il l'avias souvent capturer et qu'un nain au bonnet vert lui avias souvent rerpit.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

La louve entrouvrit un oeil. elle regardait Louky l'air complèttement détendu. Puis, elle détourna par la suite son regard vers "Ganon-le-seigneur-du-mal-qui-prétend-être-le-plus-fort !" Elle montra les crocs. C'était quoi son problème de toute façon de l'avoir transformer en bestiole ? Et Link, il tardait pas un peu lui ? Elle le dévisagea longement. Enfait, elle se posait tout plein de question, pourquoi il voulait tant que ça la couronne ? Et puis quoi, Zelda, elle, n'avait pas décider d'hériter de ce stupide anneaux dorée. Elle se retourna péniblement vers Louky, et lui fit un sourir. Puis elle se leva sur quatre patte, son triforce se mis à briller d'une lueur aveuglante. Puis, dans un énorme "BOOM", le château se fit illuminer un instant, et l'on peût entrevoir entre la fumé et la lumière, une bestiole se tenant péniblement sur 4 pattes. Elle fixait aprèsant Ganon, le regard plein de fureur, elle fesait sa miss puissance. Mais réussissait apeine à se tenir sur 4 pattes... Les jeux d'échec dans la pièce d'a côté et fichu, et les monstres regardait chacun d'entres eux l'air contrarier, certain ayant le visage noircis par l'explosion.

Désoler très court je ferais mieux dans mes prochains poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:31

-CAPTURÉ LA! On ne doit pas la laisser s'échapper...on doit aussi la paralysé, elle ne doit pu pouvoir s'enfuir!

Cria-t-il et a cet instant plusieurs créature se projetaire vers la louve et la frappère sans retenu.

-Je vais prendre son poste, je veux contrôler Hyrule, mais dabord, je vais t'envoyer en mission important, car ici tu ne m'es point utile. Je veux que Midna, l'autre princesse, sâche que je suis de retour, mais n'y va pas de main morte. Autre chose, tu devras te débrouiller toi même pour allez dans l'autre monde, le Twilight...dison que moi je me ferais trop reconaitre à l'extérieur de ces murs.

Il eut un autre rire, moin long, puis alla s'occuper de la louve lui même, la fesant léviter d'une main.

-QUAND À TOI...Je te réserve une surprise de taille. Tu dois d'abord...être à mon service à cent pour cent, ton peuple te fait confiance, à travers toi je redessinerais le monde, mais comment t'aider à m'aider...je ne le sais point.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:06

j'avais decocher mon fouet tout de suite apres l'explosion mais je vie que d'autre, plus proche, avias deja reagi. je regardais cette louve. ne m'avias-telle pas souri? je secoua la tete.

- desirez vous que je la capture, maitre?

je parllais bien sur de l'odre qu'il venais de me donner. j'etias bien consiente que je pouvvias faire a peut-pret se que je voullais. mais il allais etre surment amusent de prendre les pouvoir et changer le monde pour etre sur que midna sache qui etias de retoure.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:48

( Un rp en cours avec miyo moi et inkheart fait que l'on va au châteua voir ce qui ce passe, peut être pourrait t'on rencontrer sur nôtre chemin Louky' ? et on tenterai de l'empêcher de rejoindre Midna =3 ? )

La louvarde vit, a travers la fumé de l'explosion, quelques monstre se dirigé vers elle. Elle esquiva les premier coup, puis le deuxième, et envoya vriller de troisième dans les aires. Elle se retourna ensuite pour progeter sa quatrième cible de ses pattes arrière, entaillant 4 autres monstres a la fois. Mais malheure, un de ces gobelins esquiva le coup et sauta directement vers Zelda, la hache a la main. Elle sauta vers la gauche, mais en fesant ce malheureux geste, elle recevit un coup de massu sur la tête, et s'éffondra lourdement sur le sol. Puis, tous cessèrent, que se passait t'il ? Elle leva les yeux, et remarqua qu'elle ne touchait point au sol. Elle fixa celui-ci d'un air surprise, voir ses yeux équarquiller. Puis elle releva la tête vers Ganon, et vit que celui-ci pointait sa main vers la pauvre princesse en détresse. Elle fronça les sourcils, et compris tout de suite que cet imbécile la maintenait dans un champ de force. Elle ne pouvait apprésant que rester dans cet orbe. Puis le malfaiteur lança un ordre a la petite Louky. Qui était d'aller avertir la princesse Midna. Mais voyons, l'avertir ? Elle s'avait bien que Loukiar allait probablement capturer la jeune princesse. Si jeune, si inconsciente ! Pourquoi .. POURQUOI ELLE ? La louve se débatait, et quand sa jeune soeur emboîtat le pas, elle se retourna en disant :

- LOUKIAR NON ! REVIENS À LA MAISON !

Mais ceci ne sortit qu'en stupides aboimant. Une louve ne peu malheureusement pas parler, qu'aboyer, hurler, japper, grogner.... Mais l'expression dans son visage paraissait qu'elle était en état de panique. Elle se retrouva maintenant la tête a l'envers dans le champ anti-gravité de Ganon. Elle virvoletait lentement, de haut en bas et tournait. Elle se sentait étourdie, fatiguer, et avait un vache mal de tête. Elle faillit s'évanouir plus d'une fois, mais tentait désesperement de s'en sortir. Mais lorsque Louky eût franchi le seuille, elle cessa net. Fixant le sol, l'air déprimer. L'ont peût voir une petite larme perlé coulé sur le pelage blanchâtre de la louvarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

Ganondorf l'apporta à sa chambre, l'ancienne chambre du rois et fit un champ de force légerement plus grand, il fesait la moitié de la chambre et y posta cinq homme, des créatures en armure noir, très grand et très fort.

-Si tu ressorts, sa sera la torture et c'est moi qui vais le faire. Je vais m'amusé à te retiré ta sagesse doucement, tout en te fesant souffrire. En plus, pourquoi n'es-tu pas aussi sage qu'avant?

Il s'approcha brusquement du champ de force, qui était un peut comme une vitre, mais indestructible.

-Sache que seul Loukiar ne te comprend pas, car tous les autres sont en partit animal.

Ganon s'en alla, devant trouver un plan pour anéentir Link et ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:42

je aussa les epaule et partie doucement vers la nouvelle demende de mon maitre.

je passa a l'ecurit prendre le cheval que mon maitre me passias souvent. c'etias un etalon noir tres masiffe et trea gile. il etias deja celler. je pris les renne et me dirija vaire le sortie du chateau. fouet et eppe a la centure mon armure briente au soleil sur le dos.

(elle est partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:58

(Up...musik...link...quelqu'un? Et pourquoi mon 1er post est en haut de la page?)
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:36

C'est le rapel du premier poste xD
Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:59

Ouaip, sa pourrait mettre de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

Yep xD
Je fais ça se soir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

Tu rep ou on continu sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:29

Continuon, connaissant Inky', elle ne répondera pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:23

Fait entré link, pour l'instant j'ai pas d'idées(quoi que à l'heure que j'arrive de mes cours c'est normale)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:37

Link galopait aussi rapide que l'éclaire sur sa jument. Ses cheveux blonds se fracassait dans le vent, et son bonnete vert les ornaient de même. D'un pas décider, il emjambait son excurtion aux château. L'énorme bing bang qui c'était produit là bas avait piqué sa curiosité. Talonnant hardement Epona qui, à chaque coup de pied allait un centième de seconde plus vite, avait en tête de fructueux sénario a couper le souffle. Était-ce encore un coup de Ganon ? Avait t'il encore kidenaper la magnifique Zelda ? C'était a voir.

[...]

Après de longues minutes d'intense galop, les pas d'Epona se ralentire, pour finir par s'arrêter. La jument attendait sagement sur les rebords du pont, regardant Link détaler comme un lièvre, l'épé a la main vers le château. Celui-ci tourna brusquement à gauche puis, arriva enfin vers le château, dont l'entré était défoncer, et noircis comme s'il y avait eût une explosion. Inquièt, il stoppa net. Puis sur une pointe de courage, il emjamba le seuil archaïque du château puis slogga un ou deux coups d'épé à chaque gobelin ou autre créature obsure qui se dressait devant lui. Puis, il arriva dans la salle principal, et s'enfargea dans la steppe qui se donnait dans l'entré.

( quelle belle entré Link, bravo ! )

Pensa-t'il tout bas. Il fût horrifier, voir glacer par ce qu'il vut. Puis il fronça les sourcils. Devant lui, se tenait l'ignoble Ganondorf vladmire, qui se moquait carrément d'une magnifique bête aux pelage immaculer, orné de radieux signes dorés sur le front. C'était un loup, femelle à voir, car la silouhette que la bête ornait était mince et zvelte. Les deux vivants se retournèrent aussitôt vers Link qui se releva d'un bon l'aire frustrer. Lorsqu'il jeta un coup d'oeil dans les yeux de la bête, il recconu aussitôt le regard bienveillant de la Princesse Zelda, qui le fixait d'un aire triste, voir déçu. Elle avait le front ensenglanter, la pauvre, était empirsoner dans un genre de champ magnétique en suspence, que Link eût déjà vut quelque part. Il cracha sur un ton sèche :

- Ganondorf Vladmire, que fais-tu en terres d'Hyrule, impure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:39

[louky]

je regardias le petite blondinette insulter mon maitre.

-non mais tageule nain on ta pas demender, de plus au nombre de fois que sa arrive tu devrias le savoir. a joubliais, t'es encore un cretin de maternelle.

je regardais ganon pour lui faire par de mon agassement au niveau du blond.

-bon on y va? j'ais vrimanet le gout de sanglier rotie et le cuisinier doit avoir fini le ropas a cette heure non?

d'apparence je ne resemblais vriamnet pas attentive a se qui se passsias autour de moi mais au contraire j'etais bien alerte et aus aguet, pret a demonter ma force et mon agiliter pour me proteger moi ou mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:48

est-ce que Ganondorf va revenir ou je rep ( en passant regarde aux plaines d'hyrules)
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Empty
MessageSujet: Re: De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)   De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révelations (intrigue libre, prio à Louky)
» Dirrection le chateau (libre)
» Xant ( pris ) - Twilight
» RP avec Louky
» Loukiar / Louky (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com