Louky Nouveau
Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : chez moi
Fiche perso' Nom perso: Loukiar Clan perso: Twilight Rubis: 400
| Sujet: Loukiar / Louky (prise) Mar 24 Nov - 15:02 | |
| ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ PersonnageNom : Loukiar Nom de code: l'Arme (ganon est pas original) Surnoms : Louki - loulou Sexe : Féminin -Sa famille -Pere: roi de hyrule Mere: reinne de hyrule Soeur: Zelda Son clan: Twilight Sa race : humains Rôle dans la communauté : exclave/arme de ganon Âge : 14 ans Taille : 5 pied 5 ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ En quelques mots: vrai: -gentil-attentionner-curieuse- celle demontre: -sadique-nargante-insensible- En profondeur: Louki est un personnage complex. elle est en veriter la petite fille qu'elle aurrais toujour du etre. parfoi enfentinne et imature qui sacompagne d'une curiositer sans borne, loukiar sais se montrer tres agressife et mechante. bien sur elle n'adore par tuer et m'assagrer le monde, mais elle est habituer et elle sais que c'est pour sa propre sur vie quelle le fait. quand elle est en presence de ganon elle ne dit pas grand chose elle attand c'est moment de liberte pour pouvoir vraiment faire se qu'elle veux. bien sur elle cache bien son jeu et se avec la faciliter que ganon lui a donner pour quelle devien et son espion et son bouclier. Aime: decouvrire des paissage Aime pas: les autre serviteur de ganon Son but dans la vie: etre libre Son passé/histoire: enlever par ganon en bas age, elle reste un jeune ille gentil et tendre elever par le servante de ganon. a 5 ans tout c'est entrainement commence. Particularités: un colier representent le triforce qu'i lui vien directement de sa mere. Place/rôle la communauté : bouclier espion arme. ' ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ MoiPseudo:Louky Code réglo' :espoir Comment as-tu découvert le forum? BBd | |
|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: Loukiar / Louky (prise) Mar 24 Nov - 20:47 | |
| Validé ! *Et vraiment désoler ._.'* | |
|