Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révelations (intrigue libre, prio à Louky)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:35

Adôssé sur sa magnifique jument d'un brun presque cerise, Link s'avançait à grande enjamber vers le châteu, très nerveux. Il n'avait pas reçu de nouvelles de Zelda, dont il était presqu'amoureux à présent. La belle Zelda, si pure et si... si sage, une vrai ange. Il se fit emporter un instant dans ses pensées, avant qu'un henissement, suivi d'une ruade le rammène à la pure et dure réalité. Il laissa pousser un petit cri masculin de sursaut, puis après la lourde retombé de sa jument, il se remis en place. Celle-ci recula d'un pas, puis d'un autre.

Le jeune blondinet releva les yeux et appercevit à sa grande surprise une armée de gobelins prêt à l'asseau, en avant du château. Plusieurs se mirent à crier, puis des flèches enflâmées se dirigèrent droit vers le héro. Un coup de talon bien placé fit avancer son cheval, qui se retourna de nombreuses fois pour éviter les projectiles. Mal encontreusement, plusieurs flèches aquirent les pattes de la bête, qui trébucha, emportant Link, et s'enfuya en bouettant aux ordre de son maitre. Il suivi sa compagne, protéger par son bouclier et la soigna brèvement.

- Saleté d'créatures, innutile, puante et stupide.

Il pensa sa jument de petit pensement, puis la mis à l'écart, loin des bêtes. D'un pas décider, il fonça droit dans le tas de monstre, en tuant plus d'un, plus de deux, vois peut être une vingtaine. Essouflé, il pris un petite pause, c'est à ce moment précis qu'une silouhette plutôt féminine attira son regard. Dôté d'une magnifique chevelure blonde, elle semblait le fixer. Il se mis aussitôt sur ses gardes, peu accueillant. La beauté se tenait sur un étalon noir, silencieux. Elle semblait plutôt froide à priori, le jeune homme s'avança un peu, quoique très peu, l'épé bien en main, qui tournait selon ses gestes :

- Qui es-tu ? Dit t'il sur un ton plutôt stoïque et direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:20

je regardais le jeune link. c'etias la premiere fois que je le voyais pour de vrais. je ne savais pas vraiment quoi dire quoi faire mais je vo voyais contre ma petite armee de gobelin. il en avias tuer, mais sa se remplacais si facilement..... me etalons noir le regardais se demendant se qu'il dewvais faire. ne voyant auccun ordre emaner de moi il ne bouja pas. moi je regardais l'epee du guerrier.

-Louky, et toi link je suposse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather.
Moderateur
Heather.


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Fiche perso'
Nom perso: Heather.
Clan perso: Twilight
Rubis: 0

Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

    ( J'peux ? <3 )

    - ... Reviens ici ! Non mais je rêve ! Encore lui !

    Un morceau de viande entre mes crocs, je détalai dans une direction inopinée, alors que le boucher derrière tentait de me rattraper. Gros lard, ouais… Sale con. Ça fait j’sais pas combien de fois que je viens ici, pour le voler, et… Bah, rien. Au final, il était peut-être pas si dangereux que ça. Très imposant, certes, mais si lourd qu’il devient lent, très lent, à un tel point que s’enfuir avec c’te connard à ses trousses c'est... presque facile. À bien y repenser, j'devrais lui rendre visite plus souvent, à celui-là. Qui plus est, vu son attitude, il sera très heureux, ça c'est sur ! Sérieux, tous les chiens du quartier pourrait venir se servir, évidemment, ils ont trop peur et sont trop lâche, et je ne suis pas pour m'en plaindre, ainsi, y'en aura plus moi !

    Réussisant enfin à sortir du château, je parvins de justesse à m'eclipser, quelques secondes avant que la porte ne se referme. J'entendais alors celui qui me poursuivais lancer un tas d'injures, frustré. Le pauvre... Idiot comme il est, il finira vite par oublier, et je pourrais de nouveau le prendre par surprise et m'enfuir, casse-croute dans ma gueule.

    Une fois les pattes posés sur l'herbe verte et fraîche de l'immense plaine d'Hyrule, j'accélerais ma démarche, sentant le vent dans ma fourrure épaisse. Ne me préoccupant plus de rien, perdu dans mes pensés, je trébuchais sur une roche, avant d'effectuer une pirouette dans les airs, retombant devant deux humains, étourdit. L'un portait un habit et une tunique verte, j'avais entendu parler de cet homme... ''Le sauveur'', qu'ils le surnommaient. Hmpf. Quant à la femme, elle avait une longue chevelure blonde et de magnifiques yeux azurs, comme les miens. Étonnament, elle me disait quelque chose... En fait, elle ressemblait pas mal à la princesse, Zelda. Je tressailit en remarquant son pendentif du triforce, c'qu'elle a de la chance... Je m'empressais d'avaler mon morceau de viande, sait-on jamais, ils auraient bien pu me le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:53

-Louky, et toi Link je supose.

Link sourit, cette beauté conaissait donc son nom. Le jeune blondinet semblait plutôt confiant envers la dénomée Louky, mais restait sur ses gardes. En effet, la jeune femme ornait fièrement les traits de Zelda, la petite protègée de Linkette. Il recula de quelques pas, puis rappela sa jument à l'ordre, voyant que les gobelins c'étaient éclipsé à la vue de leur maitresse. Il la chevaucha, puis fixa à nouveau la petite, enjôleur et manipulateur.

- C'est juste, que me vaut cet honneur d'être connu de vous, chère ?

Mais qu'elle mouche avait piqué le héraut pour qu'il devienne aussi poli ? Nul ne sait, peut être le charme qu'elle tenait de cette Zelda aux courbes fines et à la voix mièlleuse... Les yeux azures, comme celle de la jeune fille, qui étaient pourtant les joyaux du visages de Link, reposaient dans celles de Louky, incertain. Vint à un truc de faire son apparition, un chien qui trainait avec lui un bout de viande. Une bête qui rapelait de vagues souvenir à Link, lors de l'excursion à la taverne de Telma, femme adulte qui lui semblait un peu louche. Il lui sourit aussi, Link aimait bien les bêtes, puisqu'il en était aussi une. Son regard vint se poser sur son sac en cuivre, la pierre qui lui permettait de devenir un loup était fidèlement recouvert d'un tissu et enfouis dans la bourse en question. La bête lui jeta un bref regard, puis se retourna vers l'autre.

- Tiens, même les chiens font des voles à l'étalage maintenant ?

Dit-t-il d'un ton enjoué. Sa jument fit quelques pas en avant, pour se positionné près du chien, et Link lui refila une bouteille de verre, rempli d'eau dont il retira le bouchon ; Cadeau. Il en avait profité pour se rapprocher suffisament de la blondasse, puis brandit discrèttement son épé en se penchant. D'un vif coup, il placa celle-ci près du cou de la défunt (Louky) et lui adressa un regard noir. Il avait vu cet étalon, c'était pertinemant un de ce Vladmire, il l'avait vu lors de sa jeunesse, possèdant pratiquement la même armure. L'épé à son cou, il ne tenait pas vraiment à la blesser, mais ne vallait t'il prendre aucune chance, en ce temps-ci de l'année, ou pleins d'évenements inexpliqués se produisaient ?

- Que viens-tu faire ici, avec un étalon digne de Vladmire, Louky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:49

(c'est a moi desoller)

je regardias le blondinette saprocher. je le laissias faire. il ne comprennais toujours pas que je pouvais facilement me ferais de son psodo enprise. je le regardais. d'un simple mouvement de mon etalon je pouvais faire cabre l'autre et aussi avec ma dague je pourrias facilement contre l'attaque. je prefera findre la suprise.

-je ne compren pas se que tu veux dire, un etalons et un etalons non? de plus, quesque jaurrias a gagner avec un etre aussi abjecte?

je portais seulement un tique en desous de la quelle un fine arme de cuire me protejais. elle n'etias pas aparente et mes pentalons de cuire demontrais l'intention d'un grand promenade. j'avias un fouet acrocher a la hanche mais il parrais simplement comme un fouet pour animaux et ma dague d'un fer resiten ciceler mais sans auccu n apara distinguer. une simple dame parant se promener.

-de plus aurriez vous l'obligence de baisser votre arme, il n'est pas courtoie de sataquer au premier venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (intrigue libre, prio à Louky)   Révelations (intrigue libre, prio à Louky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelations (intrigue libre, prio à Louky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au château (Libre, priorité à Xant, Louky et Zelda)
» RP avec Louky
» Loukiar / Louky (prise)
» Dirrection le chateau (libre)
» Quel merveilleux paysage... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation