Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À l'approche d'un new zelda ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

À l'approche d'un new zelda ? Empty
MessageSujet: À l'approche d'un new zelda ?   À l'approche d'un new zelda ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Ressources prise d'un blog en référence de jeux vidéo
(les sources peuvent varié mais sur tout les blog ils disent ça, même sur jeuxvideo.com )
Avant tout, la dâte de sortie n'est pas dévoilé, tard en 2010, début 2011

Bon je dévoile, il y aura évidement un nouveau jeux de Zelda cette année, sur la wii. Pour y jouer, vous aurez certainement besoin de la wii motion plus, qui rendra l'épé de Link très maniable. Deplus, le concepte du jeux risque de changer, c'est a dire Hyrule, Zelda, et Ganon, ne seront peut être plus de la partie, ou simplement que ce ne seront pas les personnages principals, mais peut être présent, de même pour les plaines. Parcontre, le village natal de Link sera présent, bien évidement. Épona, elle, sera tout de même la monture de Link tout au cours de l'aventure ;D ( de toute façon elle est irremplaçable ...)

Ci dessous, il y a une image, la première et la seule qu'ils on dévoilé pour le moment :

Spoiler:

L'on peu remarquer que sur cette photot, Link n'a pas d'épé, et à l'air nettement plus vieux et mature. À l'avant, une jeune fille s'y tien, et elle n'a surprenament pas de bras oO'... Elle ressemble beaucoup a la master sword, mais ne vous blinder pas, ce n'est pas ça =). Enfait, la master sword ne sera peut être même pas présente dans ce jeux, link devrais avoir sa propre épé " personalisé " à travers laquelle la jeune fille communiquerai avec Link. Le titre n'est pas encore confirmer, mais cette image me donne tout plein de doute car je ne sais vraiment pas si c'est vrai, ou si c'est un montage...

Spoiler:

" La vallé de l'inondation" si vous voulez la traduction française. Mais je doute fortement que ce soit cela. Personnellement je suis un peu déçu, voir je m'attendais à un jeux médieval/nature comme tout les autres mais si cette image est vrai, la ville semble plus moderne que les autres... et pollué selon moi. Bref, ne brouiller pas vos attentes celon les miennes, alors j'espère que c'est asser complet. Par chance, le jeux devais sortir en 2011, et s'avancera vers fin 2010. D'autre coup laisse à croire que Link pourra " voler " mais j'ai de gros doute, cela devrais plus s'attendre à quelques années sur les zelda sur le nintendo ds =).

Esperon que vous êtes comblez, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

À l'approche d'un new zelda ? Empty
MessageSujet: Re: À l'approche d'un new zelda ?   À l'approche d'un new zelda ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:34

Ah wii, mignon =)
Mais je trouve que... si ya pas ganon ou zelda, c'est pas Zelda, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

À l'approche d'un new zelda ? Empty
MessageSujet: Re: À l'approche d'un new zelda ?   À l'approche d'un new zelda ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:10

J'approuve, Zelda et Ganon seront probablement seulement omni-présent..
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





À l'approche d'un new zelda ? Empty
MessageSujet: Re: À l'approche d'un new zelda ?   À l'approche d'un new zelda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'approche d'un new zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU ZELDA
» joke a la zelda
» « Zelda's movie »
» Film de Zelda
» Zelda spirits tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit