Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zelda spirits tracks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:16

Je voulais simplement vous parler un peu du nouveau Zelda Spirits Tracks sur le nintendo DS qui a nouvellement fait son apparitions, au Canada. (ou en france pour ceux venant de par là ) Contrairement à phantome hourglass qui en a malheureusement déçut plus d'un, pour je ne sais qu'elle raison, ce Zelda-ci mets en thème la vrai princesse Zelda qui à perdue sont corps, et qui vous servira par la suite de guide sous forme d'esprit, qui pendant certain temple, peu fortement être utile sous forme de spectre, voir ceux que l'on peut appercevoir dans le précédent Zelda sur le DS. La difficulté à quelques peu augmenter, mais le concept' du train, en a surpis plus d'un. Voir le bateau, puis le train, et quoi, Link se mettera t'il à voler, dans le prochain Zelda ?... Dans ce dernier, l'on ne parle point de Ganon, mais plutôt un dénomé "Malabuth", qui à été renfermer dans une tour divine. L'on peut y retrouver diverse autres personnages de Zelda. Comme Nico, qui enrobe le rôle de votre "grand père", ex-membre de l'équipage de Tetra, dans Wind Waker et phatome hourglass. Il y a aussi le grand au gros bras, que l'on peut revoir, et Linebeck, qui à changer son nom, et est un "crosseur" d"acheteur de trésor, et pénible vendeur de pieces à train. L'on doit, dans ce jeux, réunir des "bouts de tour" pour que celle-ci se renforcisse et retienne malabuth, mais malheureusement, il s'avère trop tard, et nous devon à la fin, combattre malabuth, qui habbitte le corps de Dire princesse Zelda.

C'est tout pour ce topic. Nous retrouverons nôtre cher copin blond au cheveux déchaîner dans le prochains Zelda qui sortira vers fin 2010, début 2011, sur la Wii. Volera t'il lors de ces quêtes ? Nul ne le sauras, tant qu'il ne fera point son apparition.

Signé : Musik
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:51

tu a fait le tour? car je suis en trin di jouer et je suis bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

Hm... dans quel niveau de la tour est tu prise ? Je me ferais un plaisir de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:13

bien pas dnas la toure je veux aller au temple marin mais j'arrive pas a trouver la premier statuette a avetiver avec le siflette.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:58

Hm... pysto est supposé t'avoir donner une lettre, nommant trois chiffre, 1, sur une île, situé dans un coins, 2, situé sur une île un peu plus loins, toujours dans un coin, plus près de la contré des sables. et le troisième, sur l'eau. Enfait, la première statuette est en hauteur sur une île, celle qui est un peu plus loin du sanctuaire, tu continue ta route, tout droit.... et arg zut je vais te montrer l'image de la carte que pysto doit t'avoir donner :

Zelda spirits tracks Zelda-spirit-tracks-contree-des-mers-040

voila, la première situé sur une île, en hauteur, fait crier ton criard tout le long que tu passes sur cette île, et la statuette s'allumerai, fais de même rendue près des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:14

ok merci. j'ai esseiler et sa fonctionne mais faut que tu la regarde quand tu fait sonner ton siflet.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:41

( mon expression à moi le copain blond aux cheveux déchaînés è.é XD )

Sinon je trouve dommage qu'il y ait pas Ganondorf, étant l'un de mes méchants de jeux vidéos préférés ( avec ceux de Mario ).
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:27

Mwa j'avais pas a la regarder mais bon XD, tant mieux si tu l'a eût, ça fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zelda spirits tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirits tracks   Zelda spirits tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda spirits tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU ZELDA
» joke a la zelda
» À l'approche d'un new zelda ?
» « Zelda's movie »
» Film de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit