| joke a la zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Nouveau
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 27 Localisation : chez nous
Fiche perso' Nom perso: Miyo Clan perso: Lumière Rubis: 90
| Sujet: joke a la zelda Lun 9 Nov - 4:48 | |
| c'est link,ganon et un goblin qui sont a la base des escaliers du chateau d'hyrule.Le roi qui était en haut des escaliers,leurs dit:Il y a 99 marches a cette escalier et,a chque marche,il i a une blague.Si vous gravisez lescalier au complet sans rire,je vous donne mon royaume.Ganon commence a monter,a la troisième marche,il éclata de rire puis sen alla puisque il avait perdue.link commenca a monter,a la 20ieme marcha il pouffa de rire puis sen alla puisquil avait perdue.Le goblin grimpa jusqua la 99ieme marche puis se mis a rire.Le rois lui dit:pourquoi a tu ris? le goblin dit:je viens de catcher la prmière! | |
|
| |
Midna Nouveau
Fiche perso' Nom perso: Midna Clan perso: Twilight Rubis: 25
| Sujet: Re: joke a la zelda Mar 10 Nov - 1:27 | |
| Hahaha! J'ai déja entendu la meme mais avec une rousse, une brune et une blonde! XD
Hem, pour info perso, c'est quoi, un goblin dans la version anglaise? X_X | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: joke a la zelda Mar 10 Nov - 4:29 | |
| Goblin u.u t'ser les ti monstres vert la qui on établie un campemant dans gerudo desert laah :O bah c'est eux xD les ti modits sur leur fouttu sanglier la XD | |
|
| |
Midna Nouveau
Fiche perso' Nom perso: Midna Clan perso: Twilight Rubis: 25
| Sujet: Re: joke a la zelda Mar 10 Nov - 4:42 | |
| HAHAHA OKAY! Maudit qui sont caves y'arretent pas de fessé dans le vide! | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: joke a la zelda Mer 11 Nov - 2:46 | |
| xD Mouahh j'lavais déja entendue par Musik', avec bien sûr une rousse, une brune et une blonde. ( pauvres blondes, pk on les maltraites toujours .___. ) | |
|
| |
Moon Nouveau
| Sujet: Re: joke a la zelda Mer 11 Nov - 4:17 | |
| parceque u jour une brune et une rousse ont été jaloue dune blonde et on partie la rumeure que les blondes sont tarte(quelle triste histoire lol) | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
| Sujet: Re: joke a la zelda Jeu 12 Nov - 3:37 | |
| .___. Mouah j'suis pas tarte .__. ( ya aussi la fameuse rumeur que les emos sont TOUS SANS EXCEPTION suicidaires ==' ) | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: joke a la zelda Jeu 12 Nov - 3:51 | |
| M'waai cer vrai sa u_u mais j'dois avouer qui a des blondes VRAIMENT stupide ! Voir britney XD ou l'innocente qui joue la bunny du campus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: joke a la zelda Jeu 12 Nov - 3:54 | |
| Bah cer pas l'actrice qui est innocente mais son personnage xD Et peut-être l'actrice mouah je la connais pas. Cerr genre Anna Farris qui la joue j'pense ? J'ai jamais vu d'scandales sur elle, et j'en connais pas mal des potins xD Fekke d'après mouah cpas une fouteuse de partys. | |
|
| |
Moon Nouveau
| Sujet: Re: joke a la zelda Jeu 12 Nov - 5:02 | |
| les emos sont tous sans exeption suicidaire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: joke a la zelda Ven 13 Nov - 1:40 | |
| è.é Hey ho, j'te ferais remarquer que je suis pas suicidaire hein >.< J'ai beau être emo ( eh oui ^^' ) je suis pas suicidaire, et tu t'en srais pas rendu compte hein ? OH MY GOD une emo gentille et aimeuse de la vie ! Ben oui. X.X'' Et mouah j'prends pas ça avec un " xD " okaie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joke a la zelda | |
| |
|
| |
| joke a la zelda | |
|