| Miro (pris) Lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Nouveau
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 27 Localisation : chez nous
Fiche perso' Nom perso: Miyo Clan perso: Lumière Rubis: 90
| Sujet: Miro (pris) Lumière Lun 9 Nov - 3:52 | |
| image: Je vais probablement dessiner son katana,parceque ya pas vraiment la shape d'un katana.
Nom :Miro Nom de code:Black bear Nom de famille(humain)/nom d'ascendence(animaux):Blacksword
Indirecte:inconnue
Son clan: lumière Sa race : humain Rôle dans la communauté :habitant Âge :27,jeune adulte Taille : 1.90 mètres
En quelques mots: Symphatique,empathique,énergique,patient,perséverant En profondeur:Miyo est d'une nature génereuse et sympathique donc,aime aider les gens.Il possède aussie une patience innée et une perséverance or du commun.Il est très emphatique et aime lorsque tout le monde est content.Il possède une haine profonde envers l'injustice qui lui est venue naturellement. Aime:Le chocolat Aime pas:l'injustice Son but dans la vie:Affronter ganon et lui en foutre une bonne.(Hey...sa rime) Son passé/histoire:Née a kakarico village,Miro se battait déjà a son jeune âge,a quatre ans,il tua son premier goblin en l'écrasant avec une grosse roche.Il fit quatre ans de service a la garde du château d'hyrule.Il quitta parcequ'il n'y trouvait pas satisfaction.Depuis,il s'est installé sur la rive est du lac hylia,près du temple.Son passe-temps est de creusée les rives du lacs pour essayer de trouver des trésors quelquonque.C'est ainsi qu'il découvrit deathbringer,son sabre.
Particularités: A force de manger du chocolat et des sucreries,incroyable résistance au nausées et a l'hyper glycémie.Peut prendre un nombre incroyable de coup. Autres particularités:Très ouvert d'esprit Place/rôle la communauté :habitant
Pseudo:moon Code réglo' : [ Oki by Mumuz' ^^ ] Comment as-tu découvert le forum?:Forum de mon amie
Dernière édition par Moon le Mer 30 Déc - 4:46, édité 4 fois | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Lun 9 Nov - 4:02 | |
| Un nom d'assendance d'animaux n'est pas nécessaire puisqu'il est humain. Les champs vide, tu peux les enlever, et surtout, les parenthèses innutil, tu peux les enlever. Deplus, sa place dans le clan doit être manssioné même s'il la été plus haut.
Merci =3 | |
|
| |
Midna Nouveau
Fiche perso' Nom perso: Midna Clan perso: Twilight Rubis: 25
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mar 10 Nov - 1:37 | |
| Little Advice; Disons qu'a cette époque, c'était pas la haute technologie XD (j'espere que tout le monde s'en était apercu...) Donc, disons que le chocolat commencait a etre connue. Genre le monde commencait a faire de petits mélange de sucre de cacaos et etc... (mon dieu j'me sens vraiment conne d'écrir ca xD) alors, donc, c'est pas grave, ton perso peut aimer ca la . Disons juste qu'il n'y en a pas en quantité industrielle et que ton perso pourra pas toujours en avoir sur lui, surtout pas s'il demeure au Lake Hylia. Je veux juste que tu en sois conscient(e?). Et que si ton Miyo veut manger du chocolat impulsivement comme ca, il devra se retourver régulierement, disons, a Castle Town, ou alors, avec de la chance, en acheter a Kakariko.
Ok c'est beau, pas besoin d'écrir un pavé pour ca. C'était juste un info pour ton perso XDDD | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mar 10 Nov - 4:33 | |
| Chocolate... did you say chocolate ? Chocolate ! Chocolate ??!!!
... CHOOOOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "XD" ...... | |
|
| |
Midna Nouveau
Fiche perso' Nom perso: Midna Clan perso: Twilight Rubis: 25
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mar 10 Nov - 4:46 | |
| Espece de déformeuse de page, va! | |
|
| |
Moon Nouveau
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mar 10 Nov - 4:55 | |
| ok un mélange de noix de cacao et de lait^^ | |
|
| |
Moon Nouveau
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mar 10 Nov - 4:55 | |
| ok un mélange de noix de cacao et de lait^^ | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Mer 11 Nov - 2:50 | |
| OMG ! Chocolate ? Did you said... Chocolate ? CHOcolate ? CHOCOLATE ?! CHOCOLATEEEEEEEEEEEE ! xD Pour ceux qui conaissent Mello... | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Jeu 12 Nov - 3:52 | |
| Hhmmmm ._. *sort la tête basse et fix un dernier regard tout migon a tout l'monde* (XD!) | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Dim 15 Nov - 21:29 | |
| Re-rentre entre la porte et dit :
Ah eh oui tu es validé Miyon XD | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Dim 17 Jan - 5:50 | |
| Alors tu modifis, ou bien je remet dans les validés ? | |
|
| |
Moon Nouveau
| Sujet: Re: Miro (pris) Lumière Jeu 21 Jan - 5:52 | |
| | |
|
| |