Image(s): Nom : Lulaby
Surnoms : Lul’ Lula, Laby, Luby etc.
Nom de famille: Help ! J’ai vraiment pas d’idée XD
Sa famille -Directe :Père: Son père est toujours en vie. Il se nomme (Pour les intéressés). Il est grand et a les cheveux blonds. Ses yeux sont brun foncée. Ses trait enfantin lui donne des air d’adolescent
Mère: Sa mère est morte qu’elle que temps après sa naissance d’une raison qui est toujours inconnu aujourd’hui.
Frère : Il a les yeux noirs et les cheveux bruns. Il est grand et très gentil.
Son clan : Lumière
Sa race : humaine
Rôle dans la communauté : Messagère
Âge : Elle a seize ans. Pour être plus exact, elle est né le 27 juin. Elle est considérée comme une adolescente.
Taille : Comme la moyenne
Caractère :En quelques mots: Drôle, Charmante, Généreuse.
En profondeur: Elle est très drôle. Lorsqu’elle fait une blague, c’est impossible que personne ne rie. Elle est très joyeuse et je crois qu’elle l’apporte partout ou elle va se qui fait qu’elle rend les gens autour de bonne humeur. De plus elle est charmante et aime attirer la tension. Elle ne pourrait pas devenir espionne XD.
Aime: Elle aime beaucoup sa personne. Malgré cela, elle aime aussi le s autres et bine sur, leur compagnie.
Aime pas: Elle déteste être seul. Lorsqu’elle est seule, elle se parle a elle-même et crie pour avoir de l’attention.
Son but dans la vie: Avoir une bonne place dans son attelage. Elle veut que tout le monde l’apréçis
Son passé/histoire: Une vie bien normal, quand je suis né ma mère ma regarder dans les yeux et se fit la première et dernière aussi. Ses yeux illuminaient sur mon visage d’enfant. Je ne savais pas qu’elle allait bientôt mourir. Le temps passait vraiment vite. À mes quatre ans, ma mère mourait d’une cause toujours inconnu aujourd’hui. En raison de mon jeune âge, je ne m’en rendis pas vraiment compte. C’est seulement à huit ans que je m’aperçus que mon être le plus cher au monde était mort. J’étais déçu de ne pas lui avoir dit au revoir ou un simplement avoir dit au moins une fois un simple petit ‘Je t’aime’. Mon père lui, pleurais a chaque soir, chose normal pour l’homme qui a vécu avec la femme en question. A mes dix ans, je rencontrai pour la première fois mon grand frère. Il était grand et ses cheveux soyeux étaient bruns. Ses petit yeux de couleur noir me faisait drôlement penser a quelqu’un. Il ensoleilla ma vie. On s’amusait toujours ensemble. Maintenant, il est encore toujours avec moi, et depuis ce temps, rein de malheureux est arrivé. En espèrent que sa reste ainsi…
Particularités: Elle est lunatique (Comme moi XD)
Autres particularités: Elle aime rire.
Pseudo: Inkheart
Code réglo' : Espoir’
Comment as-tu découvert le forum? Euheum