Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lulaby (Lumière/Humaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:15


Image(s):
Lulaby (Lumière/Humaine) Lulaby

Nom : Lulaby
Surnoms : Lul’ Lula, Laby, Luby etc.
Nom de famille: Help ! J’ai vraiment pas d’idée XD
Sexe : Féminin
Sa famille -
Directe :
Père: Son père est toujours en vie. Il se nomme (Pour les intéressés). Il est grand et a les cheveux blonds. Ses yeux sont brun foncée. Ses trait enfantin lui donne des air d’adolescent
Mère: Sa mère est morte qu’elle que temps après sa naissance d’une raison qui est toujours inconnu aujourd’hui.
Frère : Il a les yeux noirs et les cheveux bruns. Il est grand et très gentil.


Son clan : Lumière
Sa race : humaine
Rôle dans la communauté : Messagère
Âge : Elle a seize ans. Pour être plus exact, elle est né le 27 juin. Elle est considérée comme une adolescente.
Taille : Comme la moyenne

Caractère :
En quelques mots: Drôle, Charmante, Généreuse.
En profondeur: Elle est très drôle. Lorsqu’elle fait une blague, c’est impossible que personne ne rie. Elle est très joyeuse et je crois qu’elle l’apporte partout ou elle va se qui fait qu’elle rend les gens autour de bonne humeur. De plus elle est charmante et aime attirer la tension. Elle ne pourrait pas devenir espionne XD.
Aime: Elle aime beaucoup sa personne. Malgré cela, elle aime aussi le s autres et bine sur, leur compagnie.
Aime pas: Elle déteste être seul. Lorsqu’elle est seule, elle se parle a elle-même et crie pour avoir de l’attention.
Son but dans la vie: Avoir une bonne place dans son attelage. Elle veut que tout le monde l’apréçis
Son passé/histoire: Une vie bien normal, quand je suis né ma mère ma regarder dans les yeux et se fit la première et dernière aussi. Ses yeux illuminaient sur mon visage d’enfant. Je ne savais pas qu’elle allait bientôt mourir. Le temps passait vraiment vite. À mes quatre ans, ma mère mourait d’une cause toujours inconnu aujourd’hui. En raison de mon jeune âge, je ne m’en rendis pas vraiment compte. C’est seulement à huit ans que je m’aperçus que mon être le plus cher au monde était mort. J’étais déçu de ne pas lui avoir dit au revoir ou un simplement avoir dit au moins une fois un simple petit ‘Je t’aime’. Mon père lui, pleurais a chaque soir, chose normal pour l’homme qui a vécu avec la femme en question. A mes dix ans, je rencontrai pour la première fois mon grand frère. Il était grand et ses cheveux soyeux étaient bruns. Ses petit yeux de couleur noir me faisait drôlement penser a quelqu’un. Il ensoleilla ma vie. On s’amusait toujours ensemble. Maintenant, il est encore toujours avec moi, et depuis ce temps, rein de malheureux est arrivé. En espèrent que sa reste ainsi…

Particularités: Elle est lunatique (Comme moi XD)
Autres particularités: Elle aime rire.

Pseudo: Inkheart
Code réglo' : Espoir’
Comment as-tu découvert le forum? Euheum


Dernière édition par Inkheart le Ven 11 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:50

Dsl double post

J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:37

Je lirais cela demains, désoler je n'ai pas eu le temps >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:53

Oki =.=
Revenir en haut Aller en bas
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:24

Je n'ai pas la possibilité de déplacer && éditer des sujets même si je suis modo.
Par contre, tout est OKK, je valide ^^


[muz : Jess je te prirais de ne pas validé sans mon accord, il y a des choses de mal. Voir mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:45

Mici ^^
Je eput faire des rp's ??
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:17

Et j'ai bien fait, jess, t'avais pas a validé y'a des choses de mal.
Quand t'a pas d'idée, tu écris pas de nom de famille. C'est pour ça qu'il est facultatif. Aussi quelque chose qui me gêne. On ne dit pas : Attirer la tension mais bien, l'attention. Deplus, j'ai du mal a croire que c'est toi seule qui a fait la fiche inky. Tu ne détails pas tant que ça et tu te pleins toujours de ne pas avoir d'inspi.. Sérieux, qui a fait la fiche ou t'a accompagner pour la faire petite coquine <3 ? Et puis, la premiere et derniere quoi dans ton histoire ? Il te manques bien des mots.. reli ton texte XD Appart ça y'a rien de mal. Juste changer cela. (oh et si elle est messagère, a quoi sert son sabre ? c'est facultatif mais je suis intriguer <3 simple curiosité XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

Je crois qu'elle voulait dire "instant " maiis bon, on la laisse préciser -D
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:35

Dsl, en passant, je ne savais pas que ton manque de confiance en moi était si bas. Parce que j'étais tout seul et j'ai fait sa fiche au complet.

ET pour se qui est du reste, j'men fiche un peu parce que je suis trop paresseuse pour le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:30

Bien, c'est bien toi ça XD mais, si tue s si parresseuse que ça, tu pourrais au moins fair eun effort..... bon tanpis, Validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lulaby (Lumière/Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Lulaby (Lumière/Humaine)   Lulaby (Lumière/Humaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulaby (Lumière/Humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de colo humaine
» Keith - Lumière [Pris]
» Miro (pris) Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com