Slain Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Jamais ici.
Fiche perso' Nom perso: Vaincu Clan perso: Lumière Rubis: 160
| Sujet: S L A I N Faron [Pris] Dim 15 Mai - 3:43 | |
|
- Clichés:
Nom : Canis "Slain/ Slawn" Arctos Alliasses : Le blanc; Le Vaincu; Celui qui a été vaincu; Chien-chien Sexe : C'est un mâle Âge : Quatre ans Taille : 70 centimètres au garrot.
Famille Directe : Fils d'une Belle et d'une Brute. Frère d'un Chef, d'une Princesse et d'un Égaré. Indirecte Neveu d'un Mort et d'une Froide, petit fils d'une Vieille Blanche et d'un Estropié. Slawn est l'oncle de trois louveteaux, dont un Loir et une Rebelle.
Affiliations : Bonnes: Faron, Lanaryu [ Famille Zora Yuku ] Neutres: Faron, Ordona, Eldin, Lanaryu, Celestia Mauvaises: Snowpeak [ Meute de l'Anse frigide ], Ordona [ Village d'Ordon ], Crépuscule Sa race : Canis Lupus Arctos
Caractère : En quelques mots: Réservé - Tonique - Minutieux - Loyal En profondeur: Un loup. On le définit comme étant un loup. Un loup qui passe son chemin sans se poser inutilement un millier de questions. C'est peut-être à peine s'il savait qu'il existait, s'il se reconnaissait comme étant un « être vivant » ou une « menace ». Slain réagit notamment par l'entremise de différents stimuli que lui posent le relief de son environnement ou la situation. Pourtant, il est capable d'associer un danger à un aspect, un visage à une idée, et une même idée à une solution. Il est très attaché à ses principes: Si quelque chose fut, alors quelque chose est. Il n'y a pas d'avenir: Pour lui, seules se planifient les chasses. Il essaie donc de suivre son instinct et de penser le moins possible: pour lui, penser, c'est l'ouverture du doute. Et lorsque le doute survient, généralement, la proie s'enfuit. À première vue sauvage et taciturne, Slain est un personnage explosif et tonique. Un véritable cocktail d'émotions. Il est tant effrayé par son expérience du collier qu'il essaie de se tenir le plus loin possible des humains, même, de les chasser! Mais détrompez-vous, ce n'est pas de la haine. Slain est effrayé, terrifié à l'idée d'entrer en contact avec un humain et que celui-ci lui fasse revivre la même expérience. Il essaie le plus possible de ne pas entrer en contact avec eux, mais sa maladresse et sa curiosité lui font souvent perdre le Nord. Confiant, bravache, Slain est facilement déboussolé par ce qui sort de l'ordinaire. Il est tant habitué par sa routine que si quelque chose survient, il tombe des nues. On décèle alors de lui un être sympathique, recelant d'une intelligence florissante, qu'on croyait impossible chez les animaux. Slain, même s'il s'agit d'un carnassier, a pourtant une mémoire et une pensée pour chaque être vivant qu'il croise, et attaque méthodiquement. Si sa confiance est gagnée, Slain devient un compagnon loyal, qui vous suivra au bout du monde... même la queue entre les jambes.
Son but dans la vie: Il désire du plus profond de son âme retirer ce damné collier qui l'étouffe. Son passé/histoire: Il est né au Snowpeak, au sein de la Meute de L'Anse frigide. Fils de deux loups, les alphas. Frères d'autres loups, les futurs alphas. En grandissant, ses gènes supérieurs lui donnèrent dans l'idée de renverser le pouvoir. Hélas, il ne réussit jamais à prendre le rôle de l'alpha. Il eut même droit à un nom, le « Vaincu ». Il devint vite la risée de la meute de loups, dégringolant au rang d'oméga. Comme il mangeait très peu, il maigrissait à vue d'œil. Le Vaincu décida d'abandonner ces zouaves pour se créer une nouvelle meute, mais toujours sa chance était renversée, de même que son titre. Dans un élan de lâcheté, le Vaincu fui le Snowpeak.
On ne sait par quel hasard, il croisa le chemin avec un inconnu. Un être sans visage et sans forme, immense, qui le toisât de ses yeux délurés. Tout de suite, son instinct lui cria de s'échapper, mais il était trop tard: La créature lui bondit dessus, lui mettant de force un collier au cou. De loup il était passé à humain. Le Sorcier s'éclipsa, laissant le jeune-homme pantois, terrifié, frigorifié, recroquevillé dans la neige.
Le Vaincu fuit Snowpeak en caracolant quatre à quatre les marches improvisées menant au climat plus chaud du Domaine des Zora. Ceux-ci furent bien perplexes en voyant un être en tenue d'Adam gesticuler dans tout les sens. Slain fut habillé et logé quelques temps chez un résident du Lac Hylia. On le vêtit d'une cote de mailles faite en écailles de Zoras et d'un gilet de laine doublé à la laine de chèvre d'Ordon. On voulait le soigner, le pomponner, le rendre élégant, mais à chaque fois il se rebiffait avec une telle violence qu'on ne put jamais lui tailler la barbe, ou lui peigner les cheveux. Heureusement, il semblait préférer les vêtements offerts par sa famille d'accueil plus que les haillons que d'autres familles voulaient lui donner pour s'en débarrasser.
Puis, quelques mois après, aussi soudainement, il reprit forme animale dans la nuit. Effaré à l'idée d'effrayer ses sauveurs, il fuit les prémisses d'Hylia pour parcourir Hyrule à la recherche d'une forêt, un habitat naturel pour un loup. Son voyage fut plutôt court: il entraperçut une charrette tirée par un vieux canasson, et saisit l'opportunité de s'y installer incognito. Celle-ci traversa Lanaryu, passant près d'Hyrule, glissa vers Eldin et se coula vers Faron. Le Vaincu quitta son véhicule pour s'installer dans les profondeurs de la forêt: Il en perdit même son pelage d'hiver d'arctique pour adopter quelque chose de plus conforme aux loups de la Forêt. Mais ne lui vint pas à l'idée d'aller les voir ou les rencontrer, sinon de former une meute. Le Vaincu voulait vivre seul. Son orgueil le menât pourtant à une conclusion bien réelle: Les loups originaires de Faron monopolisent tout le territoire, de même que les proies. Réduit à manger les restes sous peine d'une amende, Slain décide de s'attaquer à plus lent et plus facile: Le bétail des hommes. Ainsi, chaque semaine, une poule disparaît du poulailler. On dit même avoir perdu de nouveau le chat de Sera, dernièrement. Honteux, Slain essaie le moins possible de s'approcher d'Ordon: Il craint non seulement pour sa vie, mais aussi, pour son honneur. Un loup de Snowpeak, plus massif que ceux d'Ordon, incapable de se tailler une place. Il y a de quoi se cacher, croyez-moi! Après quoi, si le stock de poulets vint à trop maigrir, il se risquera sûrement à s'attaquer aux chèvres du corral... Après tout, ces humains en ont des dizaines. En sacrifier une ou deux pour la bonne cause ne leur fera pas beaucoup de mal, pas vrai?...
Slain se cache dans Faron. Cet endroit est pour lui un paradis, son paradis. Nul n'aurait pu se douter que son paradis allait bientôt se transformer en cauchemar, l'emportant avec lui dans sa chute pour les enfers...
Détails importants : Particularités: Son acuité visuelle, son ouïe et son odorat sont remarquables et font de lui un excellent chasseur. Sa fourrure est très mince l'été, mais s'épaissit et prend des couleurs écho à la neige lorsque celle-ci prend d'assaut la forêt. Il est aussi très agile, très véloce: au point d'être capable de rivaliser avec un Bomskit et de les renverser au sol! Slain a aussi un odorat hors pair, qu'il se sert soit pour traquer des proies, soit pour éviter des endroits douteux ou peu recommandables. Enfin, il est capable de multiplier sa concentration, et se concentrer sur deux situations différentes en même temps. On suppose qu'il pourrait développer cette aptitude, au point d'entamer plusieurs conversations à la fois.
Autres particularités: Vous ne le voyez peut-être pas, mais il porte un collier à son cou. Un collier presque fusionné à même ses artères. L'avertissement est simple: S'il l'enlève, il meure. Ce collier était noir et portait des glyphes de couleurs vives, et s'est aussitôt fondu dans sa fourrure. C'est un collier étrange, qui lui fait prendre forme humaine lorsqu'il s'approche de quelque chose relié au Royaume du Crépuscule. S'il change de monde, il change aussi d'apparence, non sans en tirer une douleur infernale au point de s'étouffer, et, éventuellement, de s'asphyxier. Ainsi traumatisé par sa première expérience avec son autre « Lui », Slawn essaie le plus possible de s'éloigner de ce qui lui évoque le danger.
Vous :
Pseudo: mlp.kaos Code réglo' : WOO WOO WOO Comment as-tu découvert le forum ? : WOO WOO WOO
| |
|