| Shade (pris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Shade (pris) Ven 27 Nov - 3:53 | |
| Image(s): Nom : Shade Nom de code: Stray Surnoms : Assassin, Débile Etc. Nom de famille/nom d'ascendance: C'est un animal. Sexe : Masculin Sa famille - Directe : Père: Mort Mère: Mort Frère: Mort Soeur: Inconnu Indirecte: Il a vécu seul toute sa vie. Se qui fait qu'il ne connaît pas personne. Son clan: Twilight Sa race : Twilight Rôle dans la communauté : Ancien chien de garde d'élite maintenant Assassin. Âge : Il a six ans. Il est considéré comme adulte. Taille : Il est un peu plus grand que la moyenne. Caractère : En profondeur: Il est pas très sympathique, il ne parle a personne sauf, a lui même. ‘Aye !!!! Tu n’étais pas sensé le dire.’ De plus, il a une étoffe d’assassin. Il n’a aucune pitié que sa soit pour un proche ou pour un personne qu’il n’aime pas. En d’autre mot, il feras toujours son travail de tueur en série (Devil). Par compte il est assai timide et a parfois des remords. Lorsqu’il était p’tit il était refermé sur le monde et ne parlait a personne au alentour. Il est très moqueur et se crois plus fort qu'il l'est. Aime: Euh... RIEN euh... J’ai rien dit le sang Aime pas: Tout sauf le sang. Par compte il déteste après tout la compagnie (Wouach) Son but dans la vie: Euh.. Tué tout le monde.. Quoi ? Non… Enfaîte se qu'il désirais vraiment sa serait de retrouver sa famille. Son passé/histoire: Lorsqu'Il était petit, a peu près deux ans après sa naissance, il eu une soeur. Celle si s'appelle Shinless. Elle était toute mignonne se qui causa un petit problème. Ses parent ne s'occupais plus de lui mais bien de sa petite soeur. Un jour, c'était le temps de la guerre. Il dus partir avec son père. Sur le chemin, celui-ci le tua de ses propres dents. Enfaîte, il l'avait tué en raison de tous les fois ou il s'occupait de sa soeur au lieu de lui. Il parti vers une petite grotte en raison de la nuit qui approchait a grand pas. Cette nuit la, ne fut pas l'une des meilleurs. Le lendemain matin, il revint a la maison. La rage dans le sang, il vit au loin une mère et sa petite fillette se cajoler et raconter des sottises. Celui-ci allait enfin mettre une fin a cela en se dressant lourdement devant les deux petites femelles qui était ; sa mère et sa soeur. L'une d'entre elles, la plus vieilles, tenta désespérément de fuir les crocs meurtrières de son fils qui lui sauta violement a la gorge quand celle-ci tenta de fuir avec sa petite. Quelques secondes suffirent a tuer la mère et a la plus jeune des deux, de se lancer par dessus bord fuyant ainsi la fureur de son grand frère qui se pencha un moment pour apercevoir la loupiotte se suicider... Particularités: Toute sa famille est morte ou presque... Autres particularités: Il a souvent des Flash-Back. À chaque fois que c'est le silence, il est revoie tout se qu'il a vécu. Pseudo: Inkheart Code réglo' : Espoir' Comment as-tu découvert le forum? À l'école et par toi Muz' xD
Dernière édition par Inkheart le Jeu 10 Déc - 1:34, édité 6 fois | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:13 | |
| Hmmm... C'est bien inky' appart le fait que ça soit bourré de fautes ce n'est pas trop grâve XD !
Pour le fait, il te resterai l'image a mettre car celle-ci n'a pas l'aire de fonctionner.... Deplus, puisque tu n'est pas familière avec le jeux de legend of zelda twilight princess, je te demanderai d'avant de mettre l'image de pensé a une de tes parties du corps qui soit noir ou blanc comblé de motifs bleu-glace comme Midna (voir sa fiche dans persos validés) si ce nE'st pas dJà fait car on ne voit pas ton image. Appart ça, le reste est ok. Merci d'avance =) | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:27 | |
| Bien fais-en une !!! blanchie toi une silouhette ou fait une demande ! Tu ne doit aps utiliser les silouhette de blackblood. J'aurai voulu utuliser ceux de ton forum mais tu les a surpprimer ! Deplus le nom de code est un nom que tu invente un nom cours de pas plus de 4 lettre qui sert a caché sa couverture. | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:29 | |
| Oki mais j'en n'ai pas. De plus, c'est toi qui a dit que mon fow' pouvais se faire advertir. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:40 | |
| Seulement pour les images de nighclues =_='... Tser sa serai pratique que parfois tu m'écoutes... Anyway il faut que tu en trouve une sinon je pourrais pas validé... | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:42 | |
| Tkkk j'en trouve pas alors... met la au archive. | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 4:50 | |
| Dsl double post
J'ai mis une image XD | |
|
| |
Slain Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Jamais ici.
Fiche perso' Nom perso: Vaincu Clan perso: Lumière Rubis: 160
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 5:06 | |
| - Musik a écrit:
- Seulement pour les images de nighclues =_='... Tser sa serai pratique que parfois tu m'écoutes... Anyway il faut que tu en trouve une sinon je pourrais pas validé...
... J'aimerais comprendre ce que le " seulement pour les images de Nightclues " veuille bien signifier dans ta phrase. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Shade (pris) Ven 27 Nov - 5:09 | |
| Ah c'est car lorsque inky' a chercher ses images sur google elle voulais des iamges de loups a blanchir pour ensuite les utulisés et les as afficher dans son forum et je lui est dit qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser les images de Nightclues pour les modifier car elle ne lui appartenait pas ^^' c'est tout xD | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 3:18 | |
| J'ai mis une photo qui a plus de sens | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 6:31 | |
| n'enpeche que c'est pas tes linearts XD teka, il faut que ton perso est des petites marques cyans s'il te plaie. | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 6:32 | |
| J'ai essayer mais ce n'est pas beau. | |
|
| |
Louky Nouveau
Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : chez moi
Fiche perso' Nom perso: Loukiar Clan perso: Twilight Rubis: 400
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 17:30 | |
| ink, je ne sias pas si sa va t'etre utile masi voici un loup que j'ai coplorier en penssent a ton perso. tu peut le prendre pour sa fiche si tu veux. | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 18:46 | |
| WOOOWWWW Tu es trop bonne ;O Je le prendrais avec plaisir (si tu veux bien) MICI !!!
Et est-ce que je pourais être le garde de Midna ou quelque chose dans le genre ??? | |
|
| |
Inkheart Nouveau
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 21:09 | |
| Dsl double post Je voulais te dire que j'avais terminer. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Shade (pris) Sam 28 Nov - 21:49 | |
| Bon enfin t'a décider de demander une colo' XD
J'sais pas pour Midna tu pourrais p't'être être son "chien' faudrais jsute lui demander ^^' En toucas, Validé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade (pris) | |
| |
|
| |
| Shade (pris) | |
|