| Colo + Lineart *-* <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lythium Nouveau
Fiche perso' Nom perso: Lythium - Ex Lucy Clan perso: Rubis: 0
| Sujet: Colo + Lineart *-* <3 Ven 14 Mai - 21:44 | |
| Je suis Blackwings de BBID <3
Donc voilà, j'aimerais incarner une louve qui serait dans le clan "Obscure" [oui, j'aime les vilains pas bow Mouhahaha]
De couleur sombre avec des traits [comme les twilights] mais en rouge !... vous voyez ? x) [un peu comme les traits de ce monstre :]
http://www.gamekult.com/images/ME0000719185/
Pour la pose et tout le tralala j'vous laisse faire, pas de chichi ! Un très très grand merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider <3 <3 Je suis archi nul en dessin x) x) | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Sam 15 Mai - 1:45 | |
| Mhm, moi je suis pas très doué, mais parcontre, juste te dire que si tu veux te faire une louve dans les clans obscures, tu devras faire en sorte qu'elle soit un peu difforme. Tu sais, la créature que tu m'a montrer, à une certaine chevelure serpenteuse, que dirais-tu que ta louve ai un peu la même sorte de chevelure ? Car habituellement, les "loups" en tant que tel ne son pas nécéssairement permis s'ils sont croisé "twilis", mais je n'ai personellement aucune objection à ce que tu t'en créé un =) ! | |
|
| |
Lythium Nouveau
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Sam 15 Mai - 11:52 | |
| Mh.. une gère de crète sur l'échine ? ca irais ?.. tu vois ce que je veux dire ? x) ~ J'ai hate *-* En fait, je pourrais le faire moi même mais j'ignore ou me chopper le lineart... donc bon voilà x) | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Sam 15 Mai - 21:29 | |
| Hm je peux toujours essayer ! Veront bien ce que ça donnera ! | |
|
| |
Lythium Nouveau
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Dim 16 Mai - 16:42 | |
| Eyaaaa j'ai hate ! Remarque, le monstre sur la photo a juste une marque rouge sur le dos et des marques noir sur les bras et jambes... peut faire ca pour montrer qu'elle est bien Obscure | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Lun 17 Mai - 1:01 | |
| En effet, j'ai rajouté des trucs 'monstrueux' à ta louve, tu genre... Ça s'explique pas vraiment XD ! Car la y'a énormément de loups et chiens normaux, ils seront bientôt fermé, alors j'ai vraiment fait sortir ta louve du commun, elle a vraiment l'ai obscure XD Mais elle n'est pas fini, alors je peux pas te montrer | |
|
| |
Lythium Nouveau
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Lun 17 Mai - 20:55 | |
| :BAAAAAAVE: Elle a la klass sérieux? 8D mdr | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Mar 18 Mai - 0:41 | |
| Bon je cesse de te faire lambire, j'abandonne .w. Mais nooooon XD J'abandonne pas ta colo honey Mais je me demandais si c'était grave si elle était bicolore, d'un côté elle est doté uniquement de signes rouges, et de l'autre, uniquement de cygnes cyans... Je trouvais ça original/double personalité, double face jesaispastrop XD Bonbonbon... Au moin c'est pas une louve NORMALE, elle est un peu plus Zeldaish... Ah eh quoi, la ferme muz et montre la colo X_X - Spoiler:
Okay j'ai pris un line que Makku' à autorisé ici ouais ouais, j'était pas capable ._.' | |
|
| |
Lythium Nouveau
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Mar 18 Mai - 20:22 | |
| O.M.G JADORE !!! J'ayme j'ayme j'ayme <3 <3 <3 Merci beaucouuuuuuuuuuuup >< <3 <3 | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 Mar 18 Mai - 21:26 | |
| Contente que ça te plaise :3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colo + Lineart *-* <3 | |
| |
|
| |
| Colo + Lineart *-* <3 | |
|