Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lineart seulement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

Ok, J'aurais Besoin d'un Lineart de Fille, environ 14-15 ans, sans cheveux xD[Je m'arrangerais pour les faire] Quelqu'un voudrait bien Svp?^^

Ps- Les vetement serais euh... Un chandaille à manghe courte et des pantalon de style ¾?
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:27

Je peux toujours tenter =3
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:19

Yé! >=D

Juste pour savoir, quand penses-tu finir?[Sans te presé bien sûr, c'est juste que je dois géré mon horaire colo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:20

d'ici lundi gros max, tu l'auras probablement vers la fin du weekend. Si c'est trop tard, dit et je te la ferais demain (samedi).

Mais dit-moi, tu veux un line pixélisé comme ceux de B.I.D ou bien un lineart dépixelisé (contour pas trop précis, à colorié entièrement à la main sans pot de peinture) mais qui est tout de même magnifique ? Et quel position veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:14

Samedi[aujourd'hui xD] ce serait bien, mais te presse pas=)


Tu pourrais me montrer un exemple de depixel?[desole, je ne peuux pas mettre les accents]
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:06

Ah mais excuses moi du retard honey, j'était dehors pratiquement tout la fin de semaine ^^' Je m'y lance dès que je peux désoler... Demain (Mardi) SANS FAUTE tu auras ton line dans ta boite à mp.

Je te fais un line pixelisé pour par te compliquer la colo, tu verras tu va reconnaître ne t'inquiètte pas =3
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:36

bah, pas grave xD je te comprends, il a fais super chaud cette semaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:01

http://thedarknesswolf.deviantart.com/gallery/#bases

les base son accepter de metre sur le forum si tu met son copiret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineart seulement... Empty
MessageSujet: Re: Lineart seulement...   Lineart seulement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineart seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo + Lineart *-* <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit