Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concour de design (février)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concour de design (février) Empty
MessageSujet: Concour de design (février)   Concour de design (février) Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:49

Bien le voici le concour de design pour février, là, je veux que le plus de membre possible y participent, alors si j'y retrouve plus de 4 membres à y participer, le gagnant aura une surprise de sont propre choix, et les participant gagneront de 20 à 50 rubis. Sinon, les gagnants receverons 50 rubis, et les participants, 20.

Voici le thème : Carte blanche, libre à vous de choisir n'importe qu'elle thème qui vous plait.

Restriction : Ce thème doit regrouper les 4 zelda nommé dans l'event.

1. Bannière
2. Qui est en ligne
3. New, Nothing new, locked
4. Barre de séparement
5. Barre d'entête (peut-être la même que la barre de séparement)
6. Fond


On se lâche lousse, venez dévoiler vos talents ! Avant que les rubis soient plus dures à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Concour de design (février) Empty
MessageSujet: Re: Concour de design (février)   Concour de design (février) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

Muz' je crois qu'il est trop tard !
En plus, je sais pas c'est qui les princesses >.<
Tu devrais le remplcer par concour de mars parce que l'on est déjà en Février xD
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concour de design (février) Empty
MessageSujet: Re: Concour de design (février)   Concour de design (février) Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:59

De toute façon le forum a perdu sa valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Concour de design (février) Empty
MessageSujet: Re: Concour de design (février)   Concour de design (février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de design (février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de design janvier 2010
» Concours de design ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit