Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Concour de design (février) Dim 17 Jan - 5:49 | |
| Bien le voici le concour de design pour février, là, je veux que le plus de membre possible y participent, alors si j'y retrouve plus de 4 membres à y participer, le gagnant aura une surprise de sont propre choix, et les participant gagneront de 20 à 50 rubis. Sinon, les gagnants receverons 50 rubis, et les participants, 20. Voici le thème : Carte blanche, libre à vous de choisir n'importe qu'elle thème qui vous plait. Restriction : Ce thème doit regrouper les 4 zelda nommé dans l'event. 1. Bannière 2. Qui est en ligne 3. New, Nothing new, locked 4. Barre de séparement 5. Barre d'entête (peut-être la même que la barre de séparement) 6. FondOn se lâche lousse, venez dévoiler vos talents ! Avant que les rubis soient plus dures à gagner | |
|
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Re: Concour de design (février) Mer 3 Fév - 15:51 | |
| Muz' je crois qu'il est trop tard ! En plus, je sais pas c'est qui les princesses >.< Tu devrais le remplcer par concour de mars parce que l'on est déjà en Février xD | |
|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Re: Concour de design (février) Mar 9 Fév - 2:59 | |
| De toute façon le forum a perdu sa valeur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de design (février) | |
| |
|