| Concour de design janvier 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Concour de design janvier 2010 Lun 14 Déc - 1:30 | |
| Malgrés les conseilles de Slawn, je ne pût m'enpêcher de pensé cette nuit au concours de design de Janvier. Et selon l'évènement, j'ai trouvé un super thème. J'ai nommé : La vie pendant la nuit
Vous pouvez l'illustré de n'importe qu'elle façon, côté lugubre, romantique, Twilight.. tous ce que vous voulez ! La date limite sera le 31 décembre et la récompense sera de 50 rubis et la participation, 10 ou bien, un sac a surprise spécial d'objet dans la boutique, ce sera le hasard qui décidera du gagnant.. Voici les critère requis, veuillez s'il vous plaie les mettres en ordre :
- Bannière écris Hero's destiny - Qui est en ligne (appeller le comme vous voulez) - boutons New, nothing new (no new), locked - Barre de séparement - Fond - (facultatif) Petite devise pour mettre dans la barre d'annonce <3
Veuillez ne pas faire de fautes dans la bannière et pour le reste, carte blanche ! Merci d'avance !
Dernière édition par Musik le Lun 14 Déc - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Lun 14 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mar 15 Déc - 5:23 | |
| Ses magnifique, mais quel est le rapprot au theme ? | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mer 16 Déc - 3:23 | |
| " La nuit, Link se transforme en loup, ce qui donne une vie étrangère après que le soleil se soit couché . " Voilà le rapport au thème. Sinon moi j'trouve quand même que ça fitte mais cerr touah l'organisatrice du concours | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mar 22 Déc - 6:38 | |
| Je tenas à dire que si plus de gens participaient, j'augmenterai la mise et tout le tralala ! J'adore voir plein de desgin ! Allez encore quelques uns ! Ce serait merveilleux ! Louky, tu peut encore participer si tu veux. | |
|
| |
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Sam 26 Déc - 18:02 | |
| Je vais peut être participer au prochain mais pas maintenant parce que je n'aurais pas le temps. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Dim 27 Déc - 8:05 | |
| Punkiee, je pourrais te demander un petit service, peux tu prendreun fond sans image, du genre le fond glacé d'hyrule que tu m'avais fait la glacer le fond en tekka XD j'me comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Lun 28 Déc - 4:15 | |
| Jte comprends aussi mumuz XD À condition que tu mettes mon design en janvier ^^ | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Lun 28 Déc - 23:45 | |
| hm ... j'peux pas te promettre que j'vais mettre ton design.. si tu lis bien il est écrit "CONCOUR" donc ça dépend si tu gagnes celui-ci ou non, la prochaine fois, ça sera une restriction, pas de fond trop précis, flou, glacé ça serait bien etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mar 29 Déc - 19:04 | |
| Bahh personne d'autre participe pour l'instant .___. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mer 30 Déc - 5:58 | |
| | |
|
| |
Moon Nouveau
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 27 Localisation : chez nous
Fiche perso' Nom perso: Miyo Clan perso: Lumière Rubis: 90
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mer 30 Déc - 18:30 | |
| C'est ptetre pas l'endroit pour postez sa,j'ai plein d'idées,mais chu pas encore capable de travailler avec gimp pis open office(2 logiciels que j'ai)Quelqun peut me referrer a quelque chose pour m'aider ou m'expliquer rapidement par Mp? | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Mer 30 Déc - 21:41 | |
| Pour faire un design, tu dois tout faire tes images, ( baniere, qui est la, les boutons tout le tralala ) Puis apres tu le spost ici avec imageshack ( www.imageshack.us ) pour transformer tes images en line, puis tu les posts dans ce topic, et tu les encadre de [img][/img] j'espere que tu comprends.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Jeu 31 Déc - 19:57 | |
| Il demandait comment travailler avec les logicilsq u'il a , pas comment poster une image... | |
|
| |
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Jeu 31 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 Ven 15 Jan - 6:07 | |
| " Concour terminé, gagnante Requiem' for a dream =) " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de design janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Concour de design janvier 2010 | |
|