Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lonely - Obscuur... :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonely
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche perso'
Nom perso: Lonely
Clan perso:
Rubis: 0

Lonely - Obscuur... :D Empty
MessageSujet: Lonely - Obscuur... :D   Lonely - Obscuur... :D Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:07


Image(s):
Lonely - Obscuur... :D Bigblackmonster
Spoiler:

Nom : Lonely
Nom de code : //
Surnoms : Lon' ou " UN MONSTREEE!! "
Nom de famille : humpf, un montre avec un nom de famille... u.u
Ligné : il viens d'une lonnngue lignée de créature comme lui, mais il ne connait pas sa famille... u.u
De quel Zelda : il vien un peu de... twilight princess
Sexe : masculin

Sa famille

Directe :
Pere: mort
Mere: morte
Frere: aucun
Soeur: aucune

Indirecte : nann, je crois pas... a moin... aah ouais! l'avait un cousin, qui a disparut ^^"

Localisation/Physique :

Son clan: obscur
Sa race : euuh.... hummm.... j'dirait dragon croisé boeuf x)
Âge : proche de 18 ans je crois, il est donc jeune adulte
Taille : plus ou moin 2 mètres

Caractere :

En quelques mots: stupide - aggressif - Sadique
En profondeur: Lonely est... stupide, caa oui. On dirait presque qu'il le fait expres!! Mais quand on met cette créature en colère, on sais a quoi s'attendre! Une grosse colère, et une méchante bataille! En fait, des que quelqu'un l'énerve, ou qu'il se sens menacé, il attaque!
Aime: Il aime bien manger, d'ou sa grosseur. Mais la taille et les muscles vont avec, niah
Aime pas: qu'on le dérange, simple
Son but dans la vie:lui, avoir un but? oô quand les poules auront des dents tien!
Son passé/histoire: Boaf, c'est pas trop difficile a raconter quoi. Il es né, dans une portée de 3. Ses frères et soeurs sont tous morts. il grandi, comme un monstre plutot normal, éliminant lièvre et autre truc du genre pour manger. Il devint adolescent et atteignit la taille maximum, bref, plus ou moin 2 mêtres. il lui en reste, des trucs a vivre, alors...

Tout sur votre perso :

Particularités: Ses cornes tombent vers le bas au lieu de reste droite, ce qui le distingue des autres adolescents de sa race.
Autres particularités: //
Place/rôle la communauté : il est chasseur.

Vous :

Pseudo: SORETH :DD
Code réglo' : [Alright !]
Comment as-tu découvert le forum ? : Baah, la créatrice, j'la connait u.u ( connait, c'est vite dit, j'ai son msn quoi x) )


Dernière édition par Lonely le Mer 12 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lonely - Obscuur... :D Empty
MessageSujet: Re: Lonely - Obscuur... :D   Lonely - Obscuur... :D Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

Bienvenu ! Bonne continuaison !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Lonely
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche perso'
Nom perso: Lonely
Clan perso:
Rubis: 0

Lonely - Obscuur... :D Empty
MessageSujet: Re: Lonely - Obscuur... :D   Lonely - Obscuur... :D Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:50

J'ai f'ni ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Lonely - Obscuur... :D Empty
MessageSujet: Re: Lonely - Obscuur... :D   Lonely - Obscuur... :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:10

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lonely - Obscuur... :D Empty
MessageSujet: Re: Lonely - Obscuur... :D   Lonely - Obscuur... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely - Obscuur... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit