Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réouverture de l'antre sacrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:45

Bienvenu chers membres, en terre d'hyrule...

Dans un monde où la lumière et le crépuscule vivent finalement en paix, vient d'arriver un nouveau clan de monstres & de mutants qui est prêt à faire régner la peur et la terreur dans tous les villages d'Hyrule. Ce nouveau clan, s'appelle " Obscures ". Alors que Ganondorf et sa bande se la remmène dans tous les recoins de ces terres, les habitants de la Lumière et du Twilight doivent se battre pour leur survie sans quoi ils seront désagrégés et transformés à leur tour en mutants. Le monde tombe alors en phase pseudo-apocalyptique alors que l'eau et le pain se vendent à prix d'or. Ouvrez les portes de ce monde fantastique, mais attention, ici, c'est un enfer dont vous ne sortirez jamais... (merci à Requiem' pour ce résumer)

En outres mots, le forum reprend son essors, et nous vous attendons avec pure impatience. N'ayez crainte de foncer dans le tas, et venez nous rejoindre dans ce monde fantastique innoubliable ! Ici, vous ressortirez toujours vaincueur ! Certes, pour ceux qui n'aiment pas trop Zelda, il n'y a pas que ça, sure que non. Vous choisissez ce que vous incarner, simplement respecter les regles de bases. Vous voulez vous créé un animal ? Allez-y. Un humain ? Pourquoi pas ! Un monstre ? Soyez au rendez-vous. Nous vous attendons.

Compiles des News importante :

- Un event à été mis en place, vous permettant maintenant d'incarner un personnage de n'importe quel Zelda !

- Tout les personnages de Zelda son libre, à l'exeption des trois principaux et de Midna. Vous êtes même libre de faire leurs fiches, mais postez-les dans les personnages de Zelda !

- Un nouveau Zelda fera son apparition en 2010 sur la Wii, ainsi qu'un filme qui le précédera !

Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:21

So, toujours la même question, comment trouvez-vous le forum à présent Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:26

NIce,mieux qu'avant,j'aime mieux sa clair!(les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Lythium
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Fiche perso'
Nom perso: Lythium - Ex Lucy
Clan perso:
Rubis: 0

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:53

    Il parait que le film serait un fake..
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:24

Ah ouain o_o pourtant il est déjà sortit au Japon >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Heather.
Moderateur
Heather.


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Fiche perso'
Nom perso: Heather.
Clan perso: Twilight
Rubis: 0

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:26

Musik a écrit:
Ah ouain o_o pourtant il est déjà sortit au Japon >.<'

    Ça veut dire que Link c'est un chinois avec des oreilles pointues ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

Aucune idée XDD Moi j'ai que lu ça sur un blog et j'ai vu le trailer <3 Il parait qu'il est sortit en 2008, je sais pas s'il sort au Canada, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Heather.
Moderateur
Heather.


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Fiche perso'
Nom perso: Heather.
Clan perso: Twilight
Rubis: 0

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:34

    Ouais, 'fin j'en ai jamais entendu parler... Ça doit probablement pas être vrai hein, parce que sortie uniquement au Japon ou pas, on l'aurait su y'a longtemps... Non ?

    Je pense savoir de quel trailer tu parles, si c'est ce que je pense, c'est juste un poisson d'avril sortit y'a deux/trois ans... Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:38

Ça c'peut alors l'actualité du blog de Nin' est pas bonne du tout X_X'
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:29

Orf, Pour moi , le film... Ce serait un peu nul d'avoir un film... Comme, si Super Mario bros. allait sortir en film, moi je ne le vois pas vraiment x_X Pareil pour Zelda... Et les jeux de film, du Style: Ice Age, Shrek etc... Moi, ça ne m'intéresse pas vraiment dison xD Mais bon.. C'est mon opignon..[Et puis, qu'est-ce qu'il aurait comme péripéci dans le film? Pensez y 2 sec. ...]
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:30

La même chose que le jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:37

C'est à dire? xD

Tu le vois, [Link] De toujours entré dans un temple, Trouver un objet, combattre le boss, et ainsi de suite? xD
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:42

J'avoue que ça serait plutôt... Ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Kaala
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:44

Yep, Ou peut-être un court Métrage... Mais un film.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de l'antre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'antre sacrée   Réouverture de l'antre sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de l'antre sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com