Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum mort....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

Forum mort.... Empty
MessageSujet: Forum mort....   Forum mort.... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:48

J'ai remarquer que personne n'était actif, si c'est pour continuer, moi je m'envait, c'est trop emmerdant d'attendre des semaines que quelqu'un nous réponde. Je vais revenir une fois par semaine, mais bon je serais pas aussi motiver à répondre.

*Zelda4Ever!
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Forum mort.... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort....   Forum mort.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:42

Vwala, j'ai répondu >.< Désoler ! J'était carrément à l'ouest j'était sure que c'était a ton tour de répondre XD Aussi, je fait de la publicité et du partenaria, et si personne n'aide a contribuer au relancement du forum, comme il se passe en ce moment, ça ne va pas très bien... Et c'est pas mal dure aussi.. J'envoie 10 000 messages mais personne répond, c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
 
Forum mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées, suggestion ? Le forum ce meurt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit