Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 <- Good Bye ->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

<- Good Bye -> Empty
MessageSujet: <- Good Bye ->   <- Good Bye -> Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:06

Vous avez sans doute remarqué, mais je ne viens presque plus. Tant qu'a continuer ainsi, sans vous prévenir, j'ai décidée de quitter le fow'
Ben... j'viendrais peut-être faire un tour ici et laah, mais pas de Rp'

De toute façon, le fow' n'est point actif', et je n'aime pas les aventures de Zelda >.<'

J'me suis inscrise parce que ma best était l'admine.. pour lui faire plaisir....
Alors @+ Les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

<- Good Bye -> Empty
MessageSujet: Re: <- Good Bye ->   <- Good Bye -> Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:17

Tu sais inky' que ce mess était vraiment blaissant, et que t'était vraiment pas obliger de le spécifier. Je comptait faire de la pub' et refaire le fow mais puisque c'est comme ça qu'on le voit, je vais sûrement le supprimer.

" s'inscrire pour lui faire plaisir " Tant qu'a y être, simplement pas t'inscrire m'aurait moin blesser. Ça me dérenge pas vraiment que tu quittes, mais les raison telles me pousse a dire de ne pas t'inscrire si tu n'aimes pas le fow, du moin tu ne dit PAS ça ! Ça ce dit pas messemble a une best, aux moin par mp, ça fait vraiment " chier". En autres mots, ça veux dire : Ton forum est de la merde je m'en vais ! Adios Hero's destiny, tu va sois pourir ici en tant que relique, ou aux fin fond d'une corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

<- Good Bye -> Empty
MessageSujet: Re: <- Good Bye ->   <- Good Bye -> Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:39

Sorry, j'voulais pas que tu le prenne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<- Good Bye -> Empty
MessageSujet: Re: <- Good Bye ->   <- Good Bye -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<- Good Bye ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit