Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée concept musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

idée concept musique Empty
MessageSujet: idée concept musique   idée concept musique Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:24

au lieu de mettre les sound track de zelda twillight princess(que j'arrète tout le temp)On pourrait faire un vote pour des tunes(genre 5) que les membres voterais pour.On pourrait mettre des restrictions genre:

_rien de trop metal
-rien de ''vulgaire''(genre rasiste,anti-ethnique,insultant,de rap qui fait rien que sacrer,ect.)
Proposition:

Feel good inc.-Gorrilaz
Hotel room service-Pitbull
temperature-Sean paul
Sexy chick-david guetta feat akon
empire state of mind-Jay-z Alicia Keys
pocketfull of sunshine-Natasha bedingfield


A voud de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

idée concept musique Empty
MessageSujet: Re: idée concept musique   idée concept musique Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:51

Je crois que je vai simplemen enlever la playliste, ça fait bugger mon tableau, et ça ne fiterai pas avec le nouveau disign ... deplus, ça ne sert a rien dutout ! bon... bien c'est cela xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

idée concept musique Empty
MessageSujet: Re: idée concept musique   idée concept musique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:15

Moi je ne suis pas trop pour lidée d'une nouvelle playliste car, premièrement tu es présentement la seule à te plaindre de ça ( malgré que ce n,est qu'une suggest' et non une plainte... XD ) et aussi, je trouve que, on est sur un Fofoww' de Zelda donc il faut de la musique pour se mettre dans l'ambiance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

idée concept musique Empty
MessageSujet: Re: idée concept musique   idée concept musique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:02

J'opterai peu être pour une autre idée, on peut mettre de nouvelle chanson de zelda, les nouvelles de spirits tracks son pa pire je doit avouer ! Deplus, ce n'est pas grave si on ne respecte pas completement le thème de twilight princess en ce qui concerne la musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





idée concept musique Empty
MessageSujet: Re: idée concept musique   idée concept musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée concept musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée réglo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit