| Help, Photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Help, Photoshop Mar 15 Déc - 5:38 | |
| Bon, je vais bientôt avoir photoshop et je me demandais, comment fait t'on pour faire un calque, (mettre un dessin et puis mettre une calque et trasser dessu sur photoshop) Quelqun pourrait m'aider ?? Aussi, je me demandais quels sont les bases de photoshop, pour ne pas que j'arrive devant mon ordi et faire ... HAAN ?! bref les boutons utiliser, de simples effects, les trucs les plus faciles et populaire a faire, les jeux d'ombrages, les forme et effects d'écriture etc...
Help ._. | |
|
| |
Louky Nouveau
Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : chez moi
Fiche perso' Nom perso: Loukiar Clan perso: Twilight Rubis: 400
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mar 15 Déc - 14:13 | |
| sa depen de se que tu ha comme vercion. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mar 15 Déc - 22:07 | |
| Une version ou y'a un calque =D | |
|
| |
Louky Nouveau
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mer 16 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mer 16 Déc - 3:30 | |
| Photoshop s'utilise comme Photofiltre. C'est un très simple logiciel. Mais d'habitude on ne demande pas avant d'avoir le logiciel pour bien comprendre les réponses... Il y a un bouton " calque " fait exprès pour les calques, sert-t'en effectivement pour voir toutes les options que tu aura s^^ | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mer 16 Déc - 3:37 | |
| t'a jamais eu photoshop jess =_=' j'Ai vue le truc sur PW et non y'a pas de bouton calque, il fuat que t'aille a 3 4 places pour le trouver ._.' | |
|
| |
Louky Nouveau
| Sujet: Re: Help, Photoshop Mer 16 Déc - 14:27 | |
| heu jsute vous dire. moi j'ai les deux logicielle et photoshop n'est pas du tout comme tofiltre. deuxiemmement musik quand tu a sortie ta fenetre qui te montre t'es calque il y a un bouton pour faire une nouvel calques. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Help, Photoshop Jeu 17 Déc - 2:46 | |
| Ah okay !!! j'me demandais comment on f'sais pour faire un new (pour les question, j'ai regarde de vids de photoshop et je comprenais aps comment on fesait pour faire des nouveau calque u_u') | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: Help, Photoshop Jeu 17 Déc - 3:09 | |
| ( j'ai deja eu Photoshop, et je fais qu'aider, hein cerr un sujet d'aide ==' Tkk on dirait que tu te mélanges dans tes sujets Cx ) | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Help, Photoshop Jeu 17 Déc - 3:26 | |
| (t'a jamais eu le vrai photoshop c'est loin d'être comme photophiltre c'était une version d'essait ET, le frere a alex' lah donc je peut tre bien voir c'Est quoi et j'comprenais archie rien u_u'................................) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, Photoshop | |
| |
|
| |
| Help, Photoshop | |
|