| Critique ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Critique ?... Mar 15 Déc - 5:28 | |
| Je vous demanderai de critiquer ce petit dessin que j'ai fait moi-même. Y a t'il des choses à changer modifier etc.. Je vous demande votre opinion, ne vous gêner pas ! Veuillez tenir en compte que le dessin date d'environ 1mois... | |
|
| |
BloodyFallenPirate Moderateur
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
Fiche perso' Nom perso: Xant Clan perso: Twilight Rubis: 105
| Sujet: Re: Critique ?... Mer 16 Déc - 3:28 | |
| Joliwww J'aime bien. Moi étant une fanatique du dessin et une incorigible perfectionniste je me dois de te dire ce qui ne va pas... - Le nez est trop " petit " ( plat ). À ta place, je lui donnerais plus de volume, histoire de lui donner un visage plus frêle && enfantin. - La poitrine est trop pointue, de ce coup, la jeune fille paraît déformée, une insulte à la féminité du personnage * malgré son caractère tomboy (: * . Aussi elle n'a qu'un sein ( cerr une femme monosein XD ) , alors qu'habituellement, une femme a deuux seins XD Juste une petite ligne suffit à renforcer cet aspect de la fillette. - Le toupet semble, au niveau du front, se recourber : il faut au contraire qu'il s'arrondisse vers l'intérieur. | |
|
| |
Louky Nouveau
Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 28 Localisation : chez moi
Fiche perso' Nom perso: Loukiar Clan perso: Twilight Rubis: 400
| Sujet: Re: Critique ?... Mer 16 Déc - 14:30 | |
| je trouve que la tete est disproportionner par rapor au cor et qu'elle est tron oval. pas asser ronde | |
|
| |
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Re: Critique ?... Mer 16 Déc - 14:55 | |
| C'est vrai et pour le monosein surtout XD Mais il est pas si lai | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Critique ?... Jeu 17 Déc - 2:48 | |
| Non moi je comprend pas le monosein puisqu'elle est de profil et non semi-profil, voir le visage et les mains.... Mais pour la tête, je te l'accorde, c'est une mauvaise habitude... | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 27 Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.
| Sujet: Re: Critique ?... Jeu 17 Déc - 3:10 | |
| Un corps de profil ne se fait pas ainsi, alors. Tu aurais du améliorer ta technique de profil, car moi je le vois de semi-profil. | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Critique ?... Jeu 17 Déc - 3:26 | |
| Tu pourrais me montrer comment faire, dimanche ???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique ?... Jeu 17 Déc - 3:39 | |
| Bien sûr ^^ Le mieux reste toujours de prendre des modèles, genre demander à un de tes parents de se mettre de profil dans la pose que tu veux. Mais je veux bien t'aider ... | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Critique ?... Jeu 17 Déc - 3:49 | |
| Merci <3 (apres tout, c'est toi l'experte <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique ?... Ven 18 Déc - 4:37 | |
| XD Marchiww ' J'ai faiite une full de trop belle louve ! *O* | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Critique ?... Ven 18 Déc - 19:46 | |
| hi hi moi aussi, quelle coincidence <3 | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Critique ?... Mar 22 Déc - 6:34 | |
| Autres critiques... svp ._. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique ?... | |
| |
|
| |
| Critique ?... | |
|