| La roue de la fortune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: La roue de la fortune Lun 14 Déc - 4:28 | |
| Ici, à chaques jour jusqu'a la fin de décembre, un cadeaux sera attribuer a un membre au hasard. Grace a vos numéro de membre, je pigerai au sort quelqun qui gagnera quelques chose. On peu gagner plus d'une fois, voir la chance qui nous sourie puisque l'on est que 14, et qu'il y a plusieurs jours avant la fin décembre. C'est un peu comme le calandrier de l'avant BID (aller voir sur bid <3) saufe que ça dure tout le mois de décembre. Des objets de la boutique seront donner gratuits, des rubis et des sacs a surprise gratuits bref tout le tralala, GRATUIT c'est un concour <3 ! | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: La roue de la fortune Lun 14 Déc - 4:33 | |
| Aujourd'hui, 13 décembre, notre gagnante est :
Slawn et gagne :
Un sac a surprise bravo !
*ouvre le sac et contient*
Une potion animal Une ambre gorone Tare génétique Triforce [voir la boutique] | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La roue de la fortune Lun 14 Déc - 20:48 | |
| Notre membre gagnant d'aujourd'hui est ; Ganondorf ! Bravo !
Notre gagnant reçoi : Des écailles de zoras, bravo ! | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La roue de la fortune Jeu 17 Déc - 3:29 | |
| Bon, gangant du 15 décembre ( je sais en retard) : Louky, bravo !! Elle gagne :
Du sang royale, quelle chance !!!
Gagnat du 16 décembre ;
Rai ! Elle gagne, 90 rubis, bien visé !! | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La roue de la fortune Ven 18 Déc - 3:34 | |
| Le gagnant du 17 décembre est ...... :
Requiem' !! Bravo !
Elle gagne ;
Une potion d'immortalité . "hmmm.. c'est long" | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mar 22 Déc - 6:29 | |
| bon, quatre jours ce sont écouler... désoler pour l'absence ! Bon !
18 déc : Daémion, 50 rubis 19 déc : Inkheart, potion de vieillissement 20 déc : Moon, potion humaine 21 déc : Slawn (encore, on peu gagner 3 fois chaque), 70 rubis | |
|
| |
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La roue de la fortune Lun 28 Déc - 2:24 | |
| Bon, pusique je suis trop parresseuse pour refaire jusqu'au 17 décembre, je vais tous vous donnez 90 rubis en cadeaux de noel au membre actifs du forum. Vwala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roue de la fortune | |
| |
|
| |
| La roue de la fortune | |
|