Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:31

LIRE JUSQU'A LA FIN ! LA GRAVITÉ DES DEUX MONDES EST EN DANGER !


Il y a quelques jour a peine, des créatures de l'ombre on été réaperçu. Malgrés la lois, elle était sorti du twilight. Un homme a la longue cape les accompagnait.... Mais il ne ressemblait pas nécessairement a ganon... Ces créatures, ce sont les même qu'autres fois.. Et quoi encore ! Puis, une autre mauvaise nouvelle... La princesse Zelda, A DISPARUE ! mais que ce passe t'il ?! La place du château est entourer d'une sorte de champ de force de couleur cyan. Plus personne ne peu en sortir.... De gros nuages noir se sont installer... Maintenant côté lumière, il fait toujour sombre comme a l'aube... Mais le plus étrange, c'est que dans le côté twilight, le rapport est que l'herbe c'est mise a pousser ! LE jour est arrivé ! Le plein soleil est la ! que ce passe t'il ?! Les gens du twilight n'on pas changer mais leur environement a changer ! Il n'y a plus de nuage orangé, c'est le jour ! comme au plaines d'hyrule ! Mais voyons ! Les humains son encevelie dans la noirceure quand au twili, sucomber par la lumière ! Et cela les affecte ! Il ne peuvent plus sortir de chez eux sans se mettre a brûler ! c'est l'enfer ! Serais-ce encore un coup de Ganon... ? Et quoi de plus, une énorme boule sombre, violet flotte dans les ciels twilight et lumière ? Serais-ce elle qui inverserai la gravité des pôles et crérait l'interferance du jour et de la nuit ? Le monde est en déséquilibre ! Les créatures violette, noir et cyan on envahi le monde de la lumière et le Twilight brûle sous les rayons du soleil... Eh merde est-ce la fin ?... Déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

OMG !
L'APOCALYPSE DE 2012 !!!
xD
Mais d'après mouah, cerr bien un coup de Ganon ( mon ptiit Ganon chéwii ♥️ ). Ouaie, probablement. Sérieux, vrmt intéréssant l'event, j'adore. Il est intriguant, complet, dangereux, et même, fait que les RPs qu'on fera seraient tous à l'intérieur de la Citadelle ou pour les membres du Twilight, à l'Intérieur de chez eux. C'est très... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:13

J'auriae ptetre du te le dire par mp mais ça fait déjà presque 2 semaines que Ganon est pris... Xant parcontre est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33

XD, bon, je lance un RP libre (Prio Zelda, Xant et Louky) A propos de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:54

Ouaiie j'ai remarqué qu'il est était priis XD
Je vais jouer Xant, ça m'dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

bon puisque zelda n'est pas encore prise, si tu vex, je peu l'incarner volontier temporèrement pour ton rp =]
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:09

Voir la suite de l'évent :
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !   ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT DE DÉCEMBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit