Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les nuages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:30

Il était finalement arrivé.

Miyo avait fait un énorme voyage pour arriver jusque la.De sa maison jusqu'ici,ce n'était pas une petite balade.Il déposa son sac de lin sur le sol et par la même occasion,son katana.Il s'asseya sur le sol pour reprendre son souffle.Il contemplait l'immensse rocher qui était suspendue,devant lui,par d'immense chaîne.Il se demandait,pourquoi on défendait si ardument un vieux mirroire et une grosse roche avec des dessins dessus.Il se demandait pourquoi,mais pourquoi,il avait décider de changer de chemin et deviez vers cette tour qui se dressait dans le lointain,alors qu'il marchait dans le désert,a la recherche d'une petite,ridicule petite pierre pour réactiver son katana.Il avait du utiliser tout son argent pour payer un petit ingras seulement pour qu'il puisse acceder au désert.

Tout sa avait commencer avec un mendiant en qui il avait eu pitié,sur grande place du château d'hyrule.Le mendiant lui avait raconter qu'il venait d'un endroit interdit,oublié de tous.Il appellait sa La zone Twillight.D'après lui,il envoyait la les pires criminelles et les plus grands tueures de tout hyrule.Il lui avait dit que lorsqu'ils rentraient la,les criminelles et les tueures,ils étaient condamnée a être transformée en Twili et a erré la-bas pour l'éternité.Miyo,désintérressé,se tourna pour partir.Alors,le mendiant lui dit:

[i]Attendez, monsieurs!Vous êtes un guerrier n'est-ce pas?Eh bien,le twillight cache quelque chose qui pourrait vous interressé.S'a s'appelle un Sol.

La curiosit. de Miyo fut piquée.IL demanda au mendiant des détails.Il lui dit:

Le Sol envoute votre arme avec la puissance de la lumière.Elle vous rendra vous et votre sabre Invincible monsieur.

Miyo le remercia et repartit vers le Lac Hylia.A peine revenue,il descendit dans sa cave pour s'entrainer.Il voulue faire crépiter son sabre,mais pas de réponse.Il réesseya.Sans réponse.Il regarde son katana.Les insriptions graver dans son katana.Elle n'allummait plus.Il lui fallait recharger son katana.Direction le Désert.Ce qu'il recherchait,C'était la déesse des fées qu'il l'avait.
Simplement de la poudre de fée,et il n"en avait plus.

Miyo,le soir même,il partit parler au cannonier si il offrait encore des "vols" vers le Désert Gérudo.Il dit

10 000 rubis.Pas un de moin.

Miyo était Bouche-bée.Cela representait la moitié de son économie.Celle qui rammasseait depuis qu'il s'avait installer ici,Mais,il n'avait pas le choix.Cela représentait sa survie et son revenue.Il retourna chez lui cherchez un coffre et le remplir de la somme demander.Le cannonier lui dit:

Demain a l'aube.Je t'attendrai.

Miyo retourna chez lui en pestant contre le cannonier.Le lendemain,il se dépècha de rassemblez une dizaine de bouteilles vides et son katana.Il partit sur ce vers le canon.Il entra dedans san même jetez un regard au cannonier qui lui murnura:

bon voyage.

L'explosion du canon lui frappa les pieds de plein fouet.Il espéra tomber a quelque par d'assez mou.Il retomba sur une tente,au beau milieu du camp des goblins.Une seconde plus tard,il était debout,son katana a la main,et il repoussait les flèches que les archers esseyait de lui ficher dans le crane.Il vida le camp de tout ses habitants en plus ou moin 45 secondes,les archers en retournants les flèches avec son katana.Lorsqu'il se releva,il remarque l'immensse tour qui se dressait devant lui.Il se demandait combien de rubis elle devait contenir.Puisque qu'il avait un immensse trou financier a remplir,il avanca sans hésité vers l'entré de la tour.Elle s'ouvra devant lui,comme si elle l,attendait depuis toujours....

(ok je vous épargne l'immensse récit que serait de traverser le donjon en entier,Anyway faque la chu rendue sul top dla tour)

Miyo sursauta lorsqu'il vut la roche descendre.Elle s'ilumina et donna l'impression que le dessin qu'il y avait dessus ses approfondit.Une drole de bête ressemblant a un chien ou a un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:40

Je partis de chez moi. Si vous ne le saviez pas chez moi c'est dans les twilight. Là ou tout est noir blanc et cyan. Pour être plus précis, je vie dans une grotte sombre ou l'on retrouve toutes sortes de chauve-souris. Il on des gros yeux et des grandes ailes. J’ai décider de faire changement et de visiter le clan de la lumière. Une chance que je ne vie pas loin de ce miroir.

Moi, qui venait de franchir le miroir. Enfin sortie, je me dirigea vers un endroit au hasard. J’entendis un bruis et fléchi la tête. Je décida finalement de me diriger vers celui-ci. Là-bas, il y avait un gros trou et quelque qui essayais de s’infiltrer. Celui-ci avait l’air jeune. De plus il avait les cheveux blonds et un long katana dans sa main.

Moi, qui avait le pouvoir de parler lui dit a voie basse en tournait ma tête vers celui-ci:

- Allo, c’est quoi ton nom ? Pour ma pare, c’est Shade.

J’étais de très bonne humeur aujourd’hui, probablement grâce a la superbe température qu’il fessait a l’extérieur. Parce qu’habituellement, j’aurais dit quelque chose comme:
Pas heureux de faire ta connaissance ou encore avec un air ricaneur: C’est a sa qu’il ressemble les gens de cet endroit crasseux....
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:14

Link passait dans le désert, en particulier vers la tour du jugement. Que de souvenirs... Il savait malheureusement que miantenant aucun twili ou humain était autorisé a traverser ce passage... Malheureusement, si il aurait p'us le faire, il aurait tant rejoins sa douce Midna... Mais le bonhomme vert jouait bien son rôle de patrouilleur. Il se DEVAIT de faire respecter TOUTS les lois À LA LETTRE. Ce qui le daignait un peu. Sur son noble destrier trotant dans les longues marche se rendant finalement au sommet de la tour. Le bruits des lourd sabots qui touchaient le sol on pu se faire entendre depuis le sommet. Finalement rendue au top de la tour, après une bonne heure sous le soleil tapant a se remémorer de doux et fructueux souvenirs, Link aperçut avec grande surprise 2 personnes tout près du miroir. *Il n'ont aucun droits d'être ici ! Qu'est-ce qu'il font la* Le jeune homme pris un air stricte et très sévère. Il s'approcha en trotinant des deux spécimennes. Puis, a sa grande surprise, il aperçut un loup. Un peut comme lui mais celui-ci venait du twilight. NONONO il n'avait aucun droit de s'infiltrer dans les terres de la lumière ça non ! La lois était pourtant simple merde ! Chacun reste de son barre ! Link s'arrêta net dérière le jeune homme et le loup qui se trouvait a ses côté. Évidement, puisqu'il était twilight, il avait la faculté de parler les 2 langues. Mais ce ne fut pas le cas. Un peu plus tôt, il surpris le loup glisser quelques mots français. Celui-ci repris donc sur un ton sévère ;

- Aerme, je peux savoir ce que vous faites ici ? Aucun de vous n'est autorisé a passé dans ce coin.

Link fronça les sourcils. Il débarqua de son destrier pour s'approcher du loup. Il se pancha a sa hauteur, lui mis la main sur la tête et lui souffla ces mots :

- Eh toi la, tu dois retourner d'ou tu viens, tu entend tu n'a pas le droit d'être ici tu pourrait te faire executer tu le sais ça ?

Il se releva et se retourna vers l'homme assis par terre.

- Et toi, tu dois retourner chez toi m'sieur. Pas de blague petit , puis il repris d'un ton agressant, tu vois, tu pourrais t'y blesser....

Et il arqua un sourire. Link était un patrouilleur et un sauveur de l'univers. Tout le monde ou presque le connaissaît et lui devait beacoup de respect. Link leurs avait tous sauvé la vie. Autant au Twilight qu'a la Lumière. Il s'attendais probablement à ce que ceux-ci riposte donc se prépara à sortir son épé. Il n'était pas certain mais restais sur ses gardes. Vous savez, on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:46

Miyo éclata de rire et tomba de la marche ou il était assis.Il se releva préstament et s'épouseta l'armure.Il dit au jeune homme devant lui:

HAHAHAHA...petit.Et je fais presque deux fois ta taille.J'ai buté un méchant paquet de truc vraiment dégueulasse(pour ceux qui si connaisse pas,ya des momies,des mini-skelette,des skelettes,des rats,un esprit avec un gros sabres et plein d'autre truc)C'est pas toi qui va me faire bouger d'ici.

Il figea soudain et vue le ciel ce voilé de nuage orange et la noirceure et le froid gagné tout hyrule,et d'ou il était,il pouvait apercevoir le chateau d'hyrule se couvrir d'un espèce de globe cyan.Il dégaina son katana et dit au jeune homme:

Tu voulais te battre et bien finissons -en tout de suite que j'aille voire ce qui se passe en-bas.

Il se mis en garde et atendit l'attaque du jeune homme,Il dit:



Je n'ai pas l'intention de te tuer.Je t'attend.


Dernière édition par Moon le Dim 13 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:10

Dsl, pour la longeur du rp j'avais pas d'idée. XD

-Aerme, je peux savoir ce que vous faites ici ? Aucun de vous n'est autorisé a passé dans ce coin.
Je me tournai vers lui l’air de rien et répliqua avec un ton moqueur.
-Moi, ben…Je suis ici parce que sa me tentais. Et… ce n’est pas quelqu'un de faible comme toi qui va me faire partir de si tôt.
- Eh toi la, tu dois retourner d'ou tu viens, tu entend tu n'a pas le droit d'être ici tu pourrait te faire exécuter tu le sais ça ?
Je répliquai de nouveau mais cette fois si ma voie avait plus de délicatesse.
-Merci de t’inquiéter pour moi, mais de toute façon, je n’ai pas de famille et personne ne sera triste après ma mort.
L’autre jeune homme qui était avec nous se leva et commença à agiter son katana devant ‘Link’. Il disait qu’il avait tué toute sorte de machin.Une chose était sur, il en n’avait tué moins que moi. Mes yeux se fermement et des pensé atroce prise place. Dans ma tête, j’avais plusieurs ‘FlashBack.’ Premièrement, la fois ou j’ai tué toute mes proches. Ma gueule était en sang.. Mais qui j’avais tué. Soudain je me rappela, J’avais tué mon meilleur ami…


Dernière édition par Inkheart le Mer 9 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:52

- Eh eh que vous êtes mignon tout les deux <3 Et, toi la "petit" j'ai bâtu bien plus que c'est "petit" trucs... ne te la pête pas trop...

Puis, prestement, Link sorta de son fourreau la gracieuse, MAGNIFIQUE excalibure. Il plenta celle-ci dans le sol pour finalement s'accoter dessu.

- Je me prénomme, Link ....

Eh oui ! Link le grand héro, reconnue de tous, enfin presque... Celui qui a vaincu l'ignoble Ganondorf... Qui a sauvé Hyrule plus d'une fois...

- Tu sais... tes petites "choses" c'est rien comparer a ce que j'ai dû faire pour venir ici... C'est grace a moi "petit" si tu peut maintenant venir ici en quête de je ne sais quoi. Tu sais... j'ai bâtue quelques petit monstre qui gardait les joyeaux de ce temple et les autres... sans oublier, puis Link aussa le ton levant fièrement la tête ; Ganon..dorf aussi... fesait presque 2 fois ma taille.

Puis après un moment... Link s'exclafa de rire a toute joie. Jusqu'a ce qu'il vit le ciel se couvrire d'une lueur orangé comme si la nuit s'en venait a vue d'oeil. Une immense shpère violet-noir venait de se posé au dessu de l'atmosphère comme si le soleil avait changer de couleur et s'était rapprocher dans un éclat fulgurant. Le miroir, tout près d'eux, venait se s'illuminer dans une lueur cyanne éblouissante fesant sursauter l'héro. Puis il se retourna vers les plaines d'hyrule pour y apercevoir quelque chose qui l'avait completement mis hors de lui même. Le château venait de se faire entourée d'un arche cyanne... * Et merde ça présage rien d'bon ça...* Puis une voix sourdine et malveillante venait de carrément percé ses pensés ;

-Moi, ben…Je suis ici parce que sa me tentais. Et… ce n’est pas quelqu'un de faible comme toi qui va me faire partir de si tôt.

Link se retourna vers la bestiole tout près d'eux et daignat du regard celle-ci

- Tssk Je ne jujerai pas sans en avoir le coeur net, boule de poile, je sais très bien ce qu'est le fait de se faire offencer, toi animalement par un être aussi répugnant que l'être humain, truffe ébène...

Puis il se retourna vers l'homme ;

- Et toi ton katana n'a pas l'air en pleine forme "petit" si tu veux te battre, libre a toi "petit" mais il ne faut pas pleurnicher si tu perds... "PETIT"

Il laissa filer un petit rire amicale malgré le fait qu'a l'intérieur de lui, il soit hyper stresser a l'idée de ce qui se passait autour de lui... (le changement directe de climat sombre) Link se plaça en position de combat.

- Et 2 contre un, c'est pas un peu injuste mais sa me va. Laissa t'il filer sur un ton agressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:04

- Et toi ton katana n'a pas l'air en pleine forme "petit" si tu veux te battre, libre a toi "petit" mais il ne faut pas pleurnicher si tu perds... "PETIT"

-Je n'ai pas besoin de la plus puissantes des armes pour me battre,et tu est très mal placé pour riposter a sa,laissa-t-il filer sur un ton calme.

Il laissa filer un petit rire amicale malgré le fait qu'a l'intérieur de lui, il soit hyper stresser a l'idée de ce qui se passait autour de lui... (le changement directe de climat sombre) Link se plaça en position de combat.

- Et 2 contre un, c'est pas un peu injuste mais sa me va. Laissa t'il filer sur un ton agressant.

Miyo lui dit prestament:

-Voyons de quoi monsieur jme-la pête-parceuqe-Jai-buté-Ganon est capable

Il fit un pas avant et tenta de le frapper a la clavicule gauche,fut suivi d'un croc-en-jambe.Miyo prenait un étrange plaisir a se battre contre Link.Il
pensa:

en fin,un combat qui ne sera pas gagner du premier coup...

Il suivi aussitôt avec une tentative de coup de coude au menton.

P.S:I faut vraiment que j'édite mon perso


Dernière édition par Moon le Jeu 17 Déc - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:21

Gab, t'a pas jouer a la version francaise toi ou kwa ? Et puis on s'en fiche, il ne le dit pas mais mastersword, dans la version francaise c'est excalibure sinon, c'est carrément du plagiat et t'a pas d'affair dans le rp feckkeuh tayel [kc <3] Et puis Link n'a pas dit qu'il avait besoin d'electricité mais bien que le katana avait l'air vieux et délabré, ( re- kc eh eh <3) Et puis, ce que Link ne dit pas ou ne penses pas, c'est twa et pas l'perso =_='... inculte <3 (j'le connais dans la vrai vie) Et puis comme Moon dirait ; C'T'UN DÉTAIL <3

Seconde point, je te demanderai de fair un peu plus long au min 3 lignes COMPLETTE, et aussi, si tu frappe mon perso, il faudrait plutot dire : tenta de le frapper car tu ne peux pas décider des mouvements des autres, et s'il décidait de l'éviter de justesse ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:06

1erement, les 3/4 de tes lignes son des kc de gab alors enleve els et compeltte les car non sa fait pas trois mais apeine 2 lignes complettes, 2iemement, un cheval sa saute =_='... le temple est vide alors y'a aucun danger, 3iemement, ton katana, y viens le faire recharger car il ne fonctionne plus, et lorsqu'il fonctionne plus, link qui possède excalibure et toi un petit katana en disant cela, est une sorte de confrontation, (INCULTE MERDE ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:27

De quoi vous parler, j'ai telement l'impréssion d'avoir manqué de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:22

Miyo, ENLEVE LES HORS RP TU GOSSES LA ET rajoute le tout pour former 5 modites lignes ! Force toi un peu quand même ! Si t'a pas d'inspi ATTEND u_u Inky' ta rien manquer laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:29

Tu suprimeras les trucs no where
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:56

Il me demanda si je voulait m’en allez. Avant même que je ne répondre, il était déjà partie. Je le suivi alors. Après quelqu'un instant je mordit son oreille et le remonta en haut parce que je voulais me battre avec Link. Je voulais pace que j’avais l’impression qu’il m’avait cherché. Si je prenais Miyon avec moi, c’était parce que son visage me fessai rire (Je savais pas quoi dire xD) Enfin en haut, je regarda le jeune homme au long sabre et lui dit :

-Je suis prêt.

Je me recula d’un pas et me mis dans une position de défensive. Mon cœur battait vite. Pas parce que j’avais peur mais parce que j’avais hâte de voir son visage quand je le battrai. Il n’a pas eu le temps de répondre que je commençais à courir autour de lui à une vitesse incroyable. Tellement que je commençais à être étourdi. Puis, en un bon, je lui sautai dessus. N’ayant pas réussi du premier coup, je continuais de tourner et retenta de nouveau. Je courais tellement vite que j’avais l’impression que mon poil allait décollé de mon corps.

Cette fois si, j’avais réussi à sauter sur lui mais, une chose m’a rentré dans le ventre. Je toussai et du sang sortit de ma bouche. Je ferma les yeux et pensa tout à coup à la mort…

(Dsl, rp vraiment laid)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:13


Après avoir éviter les coups que miyo tent de lui infliger, il le vit s'enfuire en appelant le loup. (j'me suis fier au premier rp, non éditer )

- Tsssk...

Link vit les deux vivant s'enfuirent lâchement en direction basse de la tour. Quelle lâche ! Non mais ce n'était point digne d'un prétendue "combatant" Puis, penseur, il vit une silouhette élancer, comme celle du loup remonter à reculont, trainant avec elle, une silouhette plus lourde et massive. Puis, après quelques moments de singeries et d'injures, il vit les deux mêmes personnes se rapprocher. Le loup avait pris l'homme par l'oreille, comme une mère prenant son fils. Puis, Link s'exclaffa de rire. Non mais quelle plourde ! Se faire trainer par l'oreille.. Par un loup enplus ! Mais son sourire s'estompa rapidement lorsqu'il entendit ces quelques mots :

" - Je suis prêt "

Quoi ? Avait t'il envie de lâcher tout haut. Puis, dans un éclaire fulgurant, la bête au pelage ébène, s'était mise a touner autour de Link. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? Link se leva doucement évitant de près le premier coup du loup qui lui frola le bout du nez. Cela le surpris, et se remis en position de combat. Brandissant son épé, de façon a bien pouvoir la manier, il se retourna et puis, dans un simple coup de vent, le loup rebondissa sur Link, s'embrochant lui-même sur le bout de sa lame, voyant le sang coulé jusqu'sur le gant brun de Link.

- Quel imbécile, laissa filer entre ses dents, Link qui fixait le loup crachant du sang.

Puis, il donna un coup de lame vers la droite pour débrocher le loup qui s'était empailler sur sa lame. Celui-ci revola hardement sur le sol de la tour. Heureusement, sa blessure était loin d'être grave ! Un simple trou qui, apparament, s'avait frayer un chemin entre les intestins tu loup sns les percés. Il avait eût de la chance. Ne restait maintenant qu'a stopper l'émoragie, il n'allait probablement pas en mourir.

Link s'approcha du loup et le regarda de haut d'un air sévère. Puis son regard changea d'un coup et lui lança un sourir amical.

- Rien de grave, louvard, t'en mourra pas, d'ailleur, c'est apeine si tu saigne regarde :

Il pointa la blaissure du loup lui fesant constater que celle-ci était déjà presque guérise. Pourquoi ? simple, les voila les pouvoirs d'excalibure, elle ne tue pas les âmes pures, même si elles ont comis de nombreux massacres, cette épé sait reconnaître les âmes seraine. Puis, Link se retourna vers l'idiot qui s'était fait trainer jusqu'ici.

- Trouillard, lui lança t'il, n'a tu donc aucune honneur ?!

Puis il fronça les sourcils et fixa le désonnor qui se tenait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:57

Miro Cherchais éperduément un moyen de surprendre Link.Il eut soudainement une idée.Il remonta les escaliers,dégaina son katana et...Ne fit rien.Il venait d'apercevoire le loup.Il était brocher en chich-kebab sur le sabre de Link.Même si Miro ne connaissais presque pas le loup,se qu'il vit le répandit d'effrois.Il avait fait l'effort de ne pas blesser Link,seulement de le déstabiliser,et lui venait de transpercer cette pauvre bête.Il dégaina son katana et marcha lentement vers Link.Il lui dit:

Tu devrais avoir honte.Tu aurais pus tuer cette animale qui ne ta rien fait.Tu aurais pus seulement l'arrêter.Tu te dit défenseur du bien.

Miro se mit a faire tourner son katana dans sa main et mit tous son poids sur le coup.(qui était dirigé vers son bouclier)Il continua d'attaquer et tenta de planter son sabre dans le pieds de Link.(si je le pogne).IL profita du moment pour le ruer de coup aux visages.Il s'arr^ta et courue vers le loup pour observer sa blessure.Avec son expérience de soldat,il avait apris a faire des bandages avec a peu près n'importe quoi.Il espérait pouvoir pansée le trou que la bête avait dans le trou.

Non de...

Il venait d'apercevoire la plaie.Elle était déja presque guéris.Il se retourna et pris son katana.Il dit:

Tu devrais laissez tombée.Je tien a allez au château pour savoir ce qui si passe.On fait une trêve le temps du voyage vers le château.Qu'en dit tu?

hors-rp:premiere fois que l'on me dit que mon visage fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:26

Je me retournai vers le jeune homme, Miyon, ben je crois et lui dit :

-Tu aime bien les animaux, n’est-ce pas ?

Mais bon, c’est son choix. De toute façon tout le monde à le droit d’aimer ce qu’il souhaite.
Ce gamin était très amusant. Surtout, il était de bonne compagnie et je n’avais pas le goût de le tuer à chaque fois que je croisais son visage. Au contraire, cela me faisait rire intérieurement. Finalement, quand ma plait ne saignait plus, il prit son katana et me dis :

Tu devrais laissez tombée. Je tien a allez au château pour savoir ce qui si passe. On fait une trêve le temps du voyage vers le château. Qu'en dit tu?

Je ne comprenais pas le sens de sa phrase, mais bon. Je comprenais qu’il voulait allez au château. Tannez de voir cet espèce d’abruti, me tourna vers lui qui venait de parlez et finalement me mit à ses côtés. J’eu tout à coup un ‘ spasme ‘ et mis le jeune homme sur mon dos puis finalement commence à me diriger vers le château. Rapidement, bien sur…

(Trop paressuese pour mettre les couleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:50

Link vit les deux "gars" s'en aller comme si rien n'était.
< Pfff comme si j'aillais laisser deux minable se meller de mes affaires . >
Alors que les deux étaient hors d'état de nuir, c'est à dire en route vers le bas de la tour, une lumière bleuté, très fappante pût se faire appercevoir du haut de la tour du Jugement. Puis, après quelques secondes d'éblouissement, une boule de poile grisâtre ce fit apercevoir suivit du nôble destrier de celle-ci. Détalant à tout allure vers l'endroit ou les deux lambins c'étaient dirigé. Il les rattrapa rapidement, trainan Epona par les reine. Il se mis au côté du loup au pelage ébène, maculer de magnifiques signes cyan, et lâcha tout bonnement :

- Hey hey, rebonjour !

Puis il se mis à ricaner voyant le visage étonner de ses deux compagnons. Mais il contuna tout de même, s'adressant au jeune homme :

- Dit, ça irait pas plus vite à dos de cheval ?

Puis il lacha les reines les lanssants à Miyo tout en continuant de courir. Il sourit et lui fit un clin d'oeil tout en accelerant le pas, de sorte à ne pas se faire dépasser par la jument qui les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:33

Le loup saisie Miro et le mit sur son dos,sans que Miro ne sache vraiment comment réagir.C'est alors qu'il remarqua les traces bleu sur le dos du loup,qui luisait d'une douce lueur bleu,mais il s'accrocha tout de même.Alors que le loup courait a l'extérieur,Il apercu au loin la reine des fées qui l'attendait,a sa grande surprise,a l'extérieur de son temple.Elle lui lanca une sphère verte,en lui hurlant:


Essaie celle-là.Elle épargnera a la pauvre bête ton poids!

Miro la déposa immédiatement dans son sabre.Il se s'entit soudainement plus léger.Pas le temps de réflechir,un loup lui hurla:

[/color]Hey hey,rebonjour!Dit,sa irait pas plus vite a dos de cheval?[color=green]

alors qu'il lui tendait les rènes du cheval qui le suivait.Miro réfléchit un peu,puis saisi les rènes du cheval.IL prit rapidement plaisir a chevaucher cette magnifique jument,qui gallopait a une vitesse surprenante.Il commencait lentement a s'approcher du château,donc les formes commencait lentement a se dessiner au loin.IL se demandait quelles effets allait avoir la pierre verte sur son sabre.Alors qu'il chevauchait,Il regarda son bras et faî tomber du cheval.Elle avait pris une teinte noir avec des trait bleu cyan qui lui longait l'avant bras.Puis,il regarda les rènes du cheval,se demandant si elle était la cause de son mal.Il remarqua que,malgré la solidité du rène,la marque de sa main était imprimé dedans.Il remarqua alors que les traits et la couleurs était semblable au pellages du loup.Il décida d'oublier tout sa et de mettre sa nouvelle force a profit,contre la chose qui tenait le château en otage.





ok c comme le temps de poster au château....
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:23

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:54

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:41

ÉH OH INKY MERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

Euh.... je catche plus le file xD
Ça fais trop longtemps .... =3
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

On décent la tour, et on est rendu en route vers le château, sur les plaines d'hyrule, poste dans la section . la place du château . Mais on est sur les plaines, miyo sur Epona, Link en loup, et toi. On est en route, et on ne doit pas arriver avant que Louky eût entré dans le rp, on la rencontrera, elle qui se dirigeait vers le château de Midna, pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Inkheart
Nouveau
Nouveau
Inkheart


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans l'espace XD

Fiche perso'
Nom perso: Shade
Clan perso: Twilight
Rubis: 170

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:14

Comment j'apelle le Rp ?
J'ai vraiment aps d'idée mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:30

le meme titre et tu continu le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les nuages   Rencontre dans les nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation