Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois)

2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Nouveau
Nouveau
Ganondorf

Fiche perso'
Nom perso:
Clan perso:
Rubis: 90

Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois) Empty
MessageSujet: Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois)   Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois) Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:05

Images:
Spoiler:
Nom : Ganondorf Dragmire
Nom de reigne: Mandrag Ganon
Surnoms : Ganon ou Ginou pour Louky
Son clan: Lumière...(Après une légère recherche sur le fofo...bweurk lol)
Sa race : Gerudo
Rôle dans la communauté : Tyrant / Dictateur
Taille : 6 pied et 2 pouce

Caractere :
En quelques mots: - Tacticien - Déterminer - Sans-coeur -
En profondeur: Ganon, reprenons les termes, est de nature très maquiavélique et très devastateur. Il ne s'occupe guère de son prochain et ne pense qu'à lui. Cela ne lui dérenge pas s'il doit tuer tout les femmes et tout les enfants de la planète pour atteindre son but. Il est très déterminer, presque obséder par c'est objectif, il faut le dire, car quand un truque vert se mette toujours dans votre chemin et réussi toujours à déjouer vos plans, il faut vraiment être obséder pour continuer. Il est aussi très tacticien, il ne poserra pas un geste sans avoir longument réflechie avent. Il déplace c'est pion, ou si vous prefere c'est sbire, sur l'échèquier qui un jours, du moin il l'èspere, l'emmenera à vaincre cet ennemi et à devenir le roi d'hyrule ainsi que contrôler le triforce.

Aime: LE POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aime pas: LINK!!, tout se qui est bon.
Son but dans la vie:

Si vous le savez pas vous êtes plutôt noobs!
Posséder la triforce, dominer Hyrule et le Twilight.

Son passé :

Né du dernier roi des Guerudos, il eut le trône quand il en eut l'âge, mais visait toujours plus haut et plus haut encore, il voulait dominer hyrule, mais un jeune homme nommé Link l'arrêtait toujours, même s'il s'approchait du roi. Il réussit, par on ne sait quel moyen à ce proclamé dieu du twilight pour un long moment, tout en contrôlant Zant et la princesse Zelda, mais cet infame jeune homme au bonnet vert l'empêcha encore de réussir son but et remis Midna au trône, mais sa n'était pas son dernier mot...

Spoiler:
Particularités: Il possède la partie de la force du trifore et à le tarte triforce en plus de quelques sorts de magie noir donc le pouvoir de se transformé en porc enrangé géant(voir troisième image)
Autres particularités: Il possède un Étalon qui reste à jamais sa fidele monture ainsi que l'épée des gardiens du miroir, qui était dans son ventre.

Pseudo: Ganondorf
Code réglo' : [No problemo Muz']
Comment as-tu découvert le forum? Louky

Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois) Signeganon
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois)   Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois) Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:19

Tu m'en a appris des choses sur Ganon toi O_O j'me suis donner la peine de tout lireson histoire tellement j'était captiver Xd inculte que je suis je ne savais pas du tout qu'il était de provenance Gérudo et encore moin qu'il a un jour été le roi XD En tout les cas. merci pour la source d'information et aussi, tu es

VALIDÉ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net

Ganondorf Dragmire(Terminer, bah je crois)
Page 1 sur 1