Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que veulent-elles dire? [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Je regardais se magnifique lac. Il fessait nuit et les etoiles brillaient tel de minuscules flames blanches qui percaient les tenebres pour enjoliver le ciel. Je ne savais que dire que faire. Je regardais, admirative. C'etais la premiere fois que je venais dans ce coin du royaume de la lumiere. J'etais habille legerement, mon "fouet" acrouche a ma enche droite et mon medaion dans une main. Je savais qu'il representait le triforce, mais une inscription tres vielle y etait aussi inscrite. Je ne savais pas se qu'elle dissait et j'esperrais qu'elle me maine a ma vrais famille. Je resera le medaillions apres avoir senti la presence de quelqu'un proche. Je sauta dans le "vide" pour aterrire sur un des monticules de terre un peut plus loin. Ma mission etait d'espionner les zoras en me fessent passer pour une avanturiere inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:46

Je marchais sur le bord du Lac hylia,comme a mon habitude.Le reflet de la lune me fascinait,Je continuait de marcher alors que j'apercue,ce qui était de mon point de vue,une femme qui avait sur sa hanche un fouet et dans sa main droite,un objet qui reflétait la lumière de l'astre blanc.Elle sauta alors,tout d'un coup,sauta vers des rochers un peu plus loin.Je dégaina mon katana qui se mit a crépiter d'électricité,sous mon ordre.Je dit,m'adressant a la femme:

Qui êtes-vous?vous ne devriez pas trainez ici le soir madame.

Tout en espérant que se sois une femme.Je fit taire mon Katana et je me mis a m'approcher doucement d'elle.


hors-rp:ok j'avais vraiment pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:49

je resta sur le roche ou il ne pouvais attindre que si il sauttais. je le regardias insensible et attendent un reaction de sa part. je le regardais et me preparra au pire. je pris un effait legerement insecure et appeure. ma main etias pres de mon "fouet" que je pouvias decocher au moindre faut mouvement de sa par.

-alors pouruqoi vous y trainner?

je le regardias. je n'avias pas arepondre a la premiere reponse. se n'etais pas utile de savoir qui j'etais, il n'avias pas a savoir se que je fessais ici. pour moi la seul chose qui etais importen c'etais de savoir que j'etais devem lui et que si un combat eclattais le match serrais sere.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:12

La femme lui repondit:

-alors pouruqoi vous y trainner?

Miyo repondit,plutôt surpris de l'aggressivité de la femme:

Parceque c'est ce que j'ai toujours fait.Est-ce que je peux vous aidez en quelque chose?Si vous avez faim,j'habite a quelque pas d'ici.

Il remarqua,grâce au réflexe de guerrier qu'il avait dévelloppé avec le temps,quelleétait très tendue et quelle avait la main proche de son arme,qui était un fouet....Un fouet!?Cela fesait des années qu'il n'avait pas vue quelqun armée d'un fouet.Miyo fit comme s'il n'avait rien vue,lui dit:

Vous me semblez tendue.Désieriez vous-que je vous amène a quelque par ou vous pouvez vous reposez telle que le chateau d'hyrule.Il est seulement a quelque jours de marche et je connais un bonne endroit ou vous pourrez dormir longtemps a peu de vrai.Désirez vous que je vous y amène?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

je le regardias. dnas l'oscuriter ou je me trouvias il ne pouvias pas voir que j'avias ausser un surcie. je le regardais. me reposer et quelque jour de marche d'ici. maleureusement j'avias encore une mission a accomplire.

-je connias le chemin, et je n'est aps l'abitude de dormire dnas les hotel miteux plain de bete.

je le regardais. je connaissais plusieure hotelle ou, a causser du menque degienne j'avias atraper des poux. quelle martire j'avias soufere pour men debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:21

Alors que la femme,qu'il avait identifié a la voix quelle avait environ son age,Il entendit un froissement dans les buissons a l'entour de lui.Des dizaines et des dizaines de gobelins sortait de toute par.A peine le temps qu'ils encochent des flèches,le quart des gobelins qui était déjà arrivé(parcequ'il en avait d'autre)venait de tomber sur le sol,trancher en deux par le demi-lune que Miyo venait d'exécuter avec son katana.Le sang fusait de toute par et,pris de derrière,Miyo se pris une flèche dans l'épaule,la ou son armure laissait apparaitre de la peau.IL dit a l'inconnue:

Je ne cracherais pas sur un peu d'aide!

Dit-il après avoire reçu la flèche.


Dernière édition par Moon le Mar 8 Déc - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

[je te prirais de repondre un peut plus long. je sias pas decrie toi ou les chose qui nous entoure, c'est pensser meme si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:19

je sourit. je sortie mon fouet l'entement. et assena de viollan cou au gobelin. monm fpouet dechiret le peau agripet les goblin donc je n'avias qu'un petit mouvement a faire pour casse les membres. bien sur leur constitution etais faible et il etias biewn amusent de mentrainner sur des microbes. je resta donc ou j';etais en parfaite securiter et continuer d'attsaquer le groupe de gobelin sans toucher au chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

Miyo regardait les goblins tombé a l'entoure de lui avec un sourire de satifaction.Il continuait de faire virevolter sont katana allentour de lui.Il remarqua que la femme maniait avec facilité le fouet,mais il resta sur ses gardes,si jamais elle ratait sa cible.Il sentit que,peu a peu,le groupe de goblin s'affaiblissait.Il porta une atention particulière au ciel qui devanait peu a peu luminessant et les nuages virait au orange pale.Il vue aussi,au loin,le chateau recouvert d'un espèce de globe cyan.Il se demandait si l'aggression des goblins avait un lien avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:45

je le regardais. je donna un coup pour retire mon fouet mais du meme fet je decapita un des gobelin. sans haut le coeur snas pitier. je trenpas le fouet dnas l'eau pour le netoyer et le sera a ma hanche.

-tu semble sousieu.

une brisse commensa a se lever fessent firvopleter mes cheveux tin de brun. mon maitre les avais tin pour ma mission car peut de gens dnas la contrer avais les cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:01

Miyo répondit d'une voix faible:

Regarde....

il pointait le château,recouvert de la cloche de couleur cyan.Il se reprit et se demanda la nature de la cloche.Elle était certainement de nature magique...Mais qui pouvaient bien avoir provoquer ce phénomène?Il pensa tout de suite a ganon.Enemie jurer de la famille royale et de ses alliés,ca ne pouvaient être que lui.Il aura surement eu besoin d'aide.Surement Xant,son alliés.Il avait,il n'y a pas si longtemps,provoquer une multitude de grave problème a travers hyrule,que Link,un jeune homme qu'il avait rencontrer il y a peu,avait du regler.Il dit alors a la jeune femme:

Hmmm...sa vous ennuis si je vais voir ce qui se passe au château?Si vous voulez,vous pouvez venir avec moi,mais dites-moi,quelle est votre nom?


Dernière édition par Moon le Mer 30 Déc - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

je decocha un coup de fouet entre les plaque de metal de c'est jambe. mon coup avias pour but de l'enpecher de sa deplasser essement et aussi l'enpecher de courire. je ne voulais pas que mon maitre aille un jeune freluquet sur le dos meme si j'etais certain quil pourrais l'abatre sans problemme.

-le nom est la seul chose que je posaide alors je ne croi pas que je vias te le donner.

je resta un moment voir si il etais bien hors d'eta de nuir. si oui je partirrais faire ma mision comme demender.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:41

Miro réagi rapidement au coup que la jeune femme lui avait porté.Il saissa son katana et trancha d'un coup sec le fouet.Il dit a la femme:

-Je ne m'attendait pas a sa mais bon....si tu y tien...

Il sauta rapidement et tenta de frapper la jeune femme a l'épaule.Il activa l'énergie électrique de son sabre et frappe le rocher ou elle était percher.Le rocher tomba directement dans l'eau révellant la vraie couleur de ses cheveux.Miro mit,malgré sa surprise,son katana électrifié dans l'eau.Il espéra que la femme était plus forte qu'elle en avait l'air,car il ne souhaitai pas la tuer.Il dit en partant:

-J'espère que on se revérra au château!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:04

bien avent qu'il n'aille pu frapper le roch j'avias deja sauter pour mintaller sur une autre motte de terre. en sauten mon colier en forme de trifroce avias sortire de mon armure.

-tu ni parviendra pas.

je regardias doucement. j'avias l'aire d'une jeune fille tout se qu'il y a de plus normal et qui ne fessais pas se qu'elle voulai exatement. enfin un ecla dnas mes yeux le dissais. biensur j'etias en armure mais peu importais l'apparence je ne voulais pas eliminer cette ennemi, mais il fallais que je le mette hors d'etta de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:14

Miro suivait des yeux la jeune dame,qui avait déjà changer d'endroit.Il pensait a une manière de l'atteindre.Alors qu'il chargeait une décharge électrique dans sa main,il dit a la jeune femme:

Dit-moi,pourquoi t'es tu allié a Ganon?Une promesse de pouvoir?Une dette?Peut importe,il faut vraiment être désesperré pour s'allié a lui.Le nombre de fois qu'il a échoué...

Alors qu'il lui parlait,il lui envoya la décharge accumulé dans sa main.La décharge forma un immense globe alentour de son rocher.Il dit alors,en partant vers le château et sa cloche:

Au plaisir de te revoir....

Il marchait doucement,serrain après se cours combat.Le soleil se levait doucement devant lui,tel un ami qui le félicitait.Le chemin vers le château était assez court.Ainsi,il décida de prendre son temps et d'observer le doux paysage....Qui avait tourné au noir???
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:40

[fin du top?]

les rocher explosere. je du m eprotere. je tomba dnas le lac a semi inconciente. mon armure mentrainne dans le fond me raprochant de la noyade. qui sans sousiet de tout fasson.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau
Nouveau
Moon


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : chez nous

Fiche perso'
Nom perso: Miyo
Clan perso: Lumière
Rubis: 90

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:39

Le topo est fini.On se revoix au château.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:22

Alors je peu déplacer vers la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Louky
Nouveau
Nouveau
Louky


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche perso'
Nom perso: Loukiar
Clan perso: Twilight
Rubis: 400

Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:42

yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veulent-elles dire? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Que veulent-elles dire? [pv]   Que veulent-elles dire? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veulent-elles dire? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com