Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Absence a long terme ._.

AuteurMessage
Midna
Nouveau
Nouveau

Fiche perso'
Nom perso: Midna
Clan perso: Twilight
Rubis: 25

Absence a long terme ._. Empty
MessageSujet: Absence a long terme ._.   Absence a long terme ._. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

Donc voila la période d'examen de décembre approche a grand pas, et avec ca, une recherche a faire en géo, une présentation orale et francais, en science et en anglais, de gros projets en math, en tic et en art, et pour couronner le tout, un ordi qui va de moins en moins bien et qui ira chez le docteur bientot.

Bref, comme vous l'avez sans doute déduit et remarqué, je n'ai pratiquemment aucun temps a consacrer aux forums et je m'en excuse ...
Je serai donc définitivement de retour d'ici quelques semaines seulement, mais j'essairai de faire une petite visite chaque jour.

Donc heu... bon RP a tous et profitez bien du fow ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absence a long terme ._.
Page 1 sur 1