Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
Fiche perso' Nom perso: Link Clan perso: Lumière Rubis: 50
| Sujet: Objets en vente Mar 24 Nov - 2:25 | |
| Tare génétique triforce : (ouvert) 300 rubis Cela permet a un humain de se transformer en bête quelquonque lors de son entré au crépuscule . C'est la même tare génétique que Zelda, Ganon ou Link.
Pierre démoniaque : 500 rubis Cela permet a votre personnage de se transformer en bête quelquonque lorsque la pierre est implanté dans son crâne. C'est la même pierre que Link à reçu lors du récit de Twilight Princess.
Potion Twilli : 100 rubis Cela permet à un humain ou quoi que ce soit de devenir un Twilli (habitant du Twilight)
Potion humaine : 100 rubis Cela permet a un animal, Twilli ou n'importe quoi de vivant de devenir un humain.
Le sang royal : (ouvert) 410 rubis Cela permet a un de vos perso de devenir un haut rang selon mon accord
Les écailles de Zoras : 80 rubis Cela permet a un de vos perso de devenir un Zoras
L'ambre Gorone : 80 rubis Cela permet a un de vos persos de devenir un Goron
Potion animal : 90 rubis Cela permet a un de vos persos de devenir un animal quelquonque
La couronne d'orge : 90 rubis Cela permet a un de vos persos de changer de rang dans sa communauté.
Potion d'immortalité : 180 rubis Eh bien, j'espère que vous savez ce qu'est l'immortalité....
Potion viellissement : 50 rubis Eh bien cela vieillit votre personnage au prochain stade de sa vie. (enfant à adolessance, ado' à adulte etc...)
Potion rajeunissement : 60 rubis Cela permet de rajeunir votre personnage à l'ancien stade de sa vie ( d'ado' à enfant, enfant à bébé etc...)
Dernière édition par Musik le Jeu 17 Déc - 3:48, édité 4 fois | |
|
Musik Admin Fondatrice
Messages : 303 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...
| Sujet: Re: Objets en vente Lun 14 Déc - 1:33 | |
| -- Prière de me le dire si vous avez des idées d'objets pour la boutique | |
|
Inkheart Nouveau
Messages : 106 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Dans l'espace XD
Fiche perso' Nom perso: Shade Clan perso: Twilight Rubis: 170
| Sujet: Re: Objets en vente Lun 14 Déc - 15:31 | |
| -Potion pour veillir de 1 ans -Potion pour rajeubir de 1 ans -Potion pour pas viellir
Etc. | |
|
Musik Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Objets en vente Mar 15 Déc - 5:23 | |
| c'est bon ça j'y penserai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets en vente | |
| |
|