Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Il est temps pour vous d'ouvrir les portes du monde d'Hyrule, monde fantastique, mais meurtrié... Venez, venez en grand nombre !

Maintenant que l'eau et le pain valent de l'or, saurez-vous, avoir l'ôsassité de vous inscrire à notre, ô si magnifique forum...

Ouvrez les portes de ce monde, mais attention, ici c'est un paradis, mais aussi un enfer, dont vous ne sortirez jamais plus...
Hero's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's Destiny

La destiné des héros est souvent plus cahoteuse qu'on ne le croit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, le forum est actuellement en construction. Merci de votre patience.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours des 25 membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:43

( si tu acceptes Musik, voici le corps du contest' )

Bahh tout est simple. Il faut avoir 50 membres d'ici Noël... Si ça arrive,
tous les membres ACTIFS inscrits depuis recevront un personnage très
intéréssant, affectueusement crée et designé par nul autre que...
mouahh et peut-être Musik xD

Bahh allez, on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:53

Désoler de te décevoir punkie' mais il n'y a pas assez de personnages important pour tous le membres actifs. Deplus, un système de rubis a été mis en point. ( se ne sont pas les points, ne pas se mélanger) il y aura des choses a acheter a la boutique du genre : Pouvoir se créé un perso dans la famille royal, avoir la tare génétique "triforce" etc... Eh bien, lorsque l'on aura atteins les 25 membres, les 5 plus actifs ( exepter les modos et l'admin) se receverons des rubis et LE plus actif, un perso libre de son choix donc, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
BloodyFallenPirate
Moderateur
BloodyFallenPirate


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : QUUUUUÉBEC CITY.

Fiche perso'
Nom perso: Xant
Clan perso: Twilight
Rubis: 105

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:26

Ce que je voulait dire cer que mouah et touah on crée des personnages avec le tare génétique du triforce ou dans la famille royale, cerr ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:35

Ah okay (XD) bah s'tun peux la même chose le concours que j'propose et deplus, c'est moin compliquer u.u'.......
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:37

Bon alors je up un peu, puisqu'il manque qu'un seul membre avant d'atteindre le seuil des 25 membres. Je répète ; les 5 plus actifs ( exepter l'admin, puisqu'elle n'en fait pas partie) se receverons des rubis et LE plus actif, un perso libre de l'histoire de son choix et des rubis. À rappeller que Prince Ruto est toujours libre, et que si vous n'avez pas d'attirance envers les personnages de Zelda, vous pourrez vous créé le perso de votre choix, possèdant la tare triforce, qui permet de se transformé en une autre forme quelquonque et distincte, ou bien, un autre truc de votre choix à la boutique. Le 25ieme membre, lui à droit à ce qu'il veut a la boutique (max 3 objets), ainsi que le membre le plus actif, ce fera admis aux gens "F.B.I", qui permet de voir ce qui ce passe au Q.G sans nécesserement y poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Musik
Admin Fondatrice
Musik


Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Ici et là, partout c'est chez moi...

Fiche perso'
Nom perso: Link
Clan perso: Lumière
Rubis: 50

Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

Let's go ! Apporter des membres et la surprise est à vous, plus qu'un un seul 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Concours des 25 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours des 25 membres !   Concours des 25 membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des 25 membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event ! Un des préférés de nos chérire de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Destiny :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit